addams plateau
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
que puis je pour toi, pour ma part je sais que de temps à autre sur ebay.com, tu trouveras une reproduction sur feuillards adhésif de toutes les inscription au dessus des lampes, feuillard transparent et adhésif, avec inscription en noir, le mieu essaye toi même avec l'ordinateur et des feuilles adhésives de chez avery (15 euros les 10 )et un bonne imprimante jet d'encre et n'oublies pas par la suite de plastifier ou alors de mettre un feuillard de mylar par dessus pour tout bien protéger, le l'ai fait pour des bumpers de x's and o's et apparemment la personne à estimé que les bumpers sont comme d'origine, il te faut passer plusieurs heures pour trouver la bonne taille des caractères et aussi la bonne police, c'est faisable.aie de la patience et tu y arriveras.