probléme sur stargate

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
archi
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par archi » mer. 04 12, 2002 23:39

lors de la 3 eme bille,le flipper me donne 2 billes au lieu d'une et aussi a la fin de la partie pendant la loterie.une idée? merci.romu.

dargos
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par dargos » jeu. 05 12, 2002 19:42

j'ai eu le meme pb quand j'ai acheté le mien, et c'était tout simplement qu'il y avait une bille en trop ! il doit y en avoir 4. test les switch et sors les une à une. regarde aussi s'il y en a pas une de coincée qqpart au cas ou. si c'est pas ca bha alors je sais pas. une petite question est-ce que le rond lumineux de ton fronton fonctionne ? moi non et impossible d'en trouver un. bon flip !

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 06 12, 2002 16:38

demande a david

archi
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par archi » sam. 07 12, 2002 18:08

salut pour repondre a ta question mon cercle lumineux ne fonction pas.le changer par un cercle d occasion ne servirai a rien car il tomberai en panne aussitot du a un probleme electrique a la fabrication du flip. une personne doit m envoyer des schemas pour resoudre le probleme.je t'en verrai une copie.archi

archi
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par archi » sam. 07 12, 2002 20:51

plus de panne il s'agissait d'un probléme de switch (sw 34).
merci a tous

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » dim. 08 12, 2002 00:05

dis voir, je viens de t'envoyer un email. j evoudrais bien savoir, comment ce faire, j'ai trouvé un défaut de série effectivement, il vient d'une résistance placé en série, si une ampoule vient à lacher, les autres suivent, j'avais déà fait la modification ( avec diode zener, mais pas stable, alors j'ai mis un circuit de régulation dessus et plus aucune ampoules détériorées, je n'ai pas finis cet article ( et les autres d'ailleurs ), j'ai beaucoup de travail et de demande, je traite les plus prioritaire en premier, mais je n'oublies personne.
david

Répondre