carte son sur haunted house
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
quel fusible ? f8, si c'est celui-ci voiyez un peu au niveau de la carte d'alimentation, juste au desuus de la carte son, il se peut qu'il y ait le transistor de puissance qui est détruit ou un autre composant, à voir.vérifiez cette carte et ensuite la carte son, (voir un peu si les connecteurs sont correctement enfichés ) ,vérifiez toutes les alims, y compris sur la grande carte du haut à gauche ( alim 5 ,...)si tout cela est bon, alors l'amplificateur de la carte alim est hs.david.
je peux si celle ci est cassé vous la réparer , j'ai fai une modif pour la carte son afinbde palier au lm 379 s.....avis
je peux si celle ci est cassé vous la réparer , j'ai fai une modif pour la carte son afinbde palier au lm 379 s.....avis