Cactus Canyon Continued - Comment ça marche

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Nobrain
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant

Cactus Canyon Continued - Comment ça marche

Message par Nobrain » dim. 06 07, 2014 16:20

Image

Dans un premier temps sachez que rien de tout ça ne serait possible sans le temps passé par Epthegeek (Eric Priepke) qui a passé quelques années à refondre ce jeu (et continue à l'améliorer depuis le 01/01/2103) ! Un certains andreas ne cherchant lui qu'à se faire du pognon sur le travail d'Eric.
Le code fonctionne aussi biensous linux, windows ou mac.
Je poste ici ce que j'ai utilisé, d'autres tutos existent (installation sous Ubuntu....) mais voici ce que j'ai utilisé !

Ce qu'il vous faut
un flipper cactus canyon (ça c'est bien le plus difficile)
Image

un carte Proc pour WPC95 à commander là : http://www.pinballcontrollers.com/index ... icle/34/68
Un PC (pour ma part j'ai pris un mini PC de chez lenovo en wifi afin de le controler à distance pour les maj)
Image

Des enceintes pour PC à mettre dans le flipper.
Le code est à télécharger ici (le DMD et le sonne l'est plus à cause de problème de droit....) : http://soldmy.org/pin/ccc/index.php?title=Main_Page
Le wiki pour l'installation sous windows est là : http://soldmy.org/pin/ccc/index.php?tit ... etup_Guide
D'autre existe pour linux/mac mais je n'ai pas testé/cherché.
Un peu de temps

Je ne détaille pas les règles du jeux, mais sachez que c'est vraiment abouti. Ca ne fait pas version béta, c'est stable, beau, les animations sont très travaillées, bref tout est là pour faire un super jeu !!!
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP

EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Cactus Canyon Continued - Comment ça marche

Message par EddySensor » mar. 25 10, 2016 17:18

salut, léger déterrage de post pour rediscuter de cette modification car j'étais bien intéressé par celle ci mais je n'ai pas trouvé de tuto clairement détaillé (en français) pour faire soit même donc j'ai cherché s'il était possible d'acheter un kit "plug and play" et le seul que j'ai trouvé c'est chez banderas (oui je sais, il est décrié pour avoir piqué le job du gars qui a créé le programme continued) et...c'est pas donné car voici son "devis" :

1. CCEE ~ Deluxe Edition ~ Full Plug´n´Play Kit : 899,90 €
2. CCEE Audio Kit: 129,90 €
3. CCEE Audio Upgrade Kit : 99,90 €
4. CCEE Color Kit: 299,90 €

Total 1.429,60€ hors frais de port

Mince ça pique quand même, c'est le prix d'un DOT...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 25 10, 2016 21:50

apres avec le gameplay du cactus continued,c'est un peu le boxon,plein d'ajouts qui viennent d'autres flippers qui ne servent pas vraiment au jeu.
et apparement a ce que l'on voit en allemagne c'est pas façile de revendre tout ça.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

tlacuj01
Dept: 39
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par tlacuj01 » lun. 12 06, 2017 11:46

Hello,

Le sujet est également traité sous ce post.

installation-cactus-canyon-continued-su ... 18017.html

A+
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pinball fort et vert......
"tlacuj01" sous collectionneur de flippers

Répondre