Logiciel Pinball-Browser pour flippers Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- oga83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Logiciel Pinball-Browser pour flippers Stern
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum !
Pour ceux qui connaissent déjà, je suis l'auteur de "Pinball Browser" (http://pinside.com/pinball/forum/topic/ ... rix-images)
Pour les autres, il s'agit d'un logiciel qui permet de modifier pas mal de choses sur les flippers Stern (à base de carte mère SAM) : images, sons, paramètres, scores, ...
Alors, si vous avez des questions sur son utilisation ou des suggestions pour les prochaines versions, n'hésitez pas !
Je vous invite également à découvrir un de mes autres projets : "SmartDmd" qui permet de remplacer un DMD sur les flippers Stern/Bally/Williams/DE avec un Raspberry PI.
http://pinside.com/pinball/forum/topic/ ... k-and-more
Je suis nouveau sur ce forum !
Pour ceux qui connaissent déjà, je suis l'auteur de "Pinball Browser" (http://pinside.com/pinball/forum/topic/ ... rix-images)
Pour les autres, il s'agit d'un logiciel qui permet de modifier pas mal de choses sur les flippers Stern (à base de carte mère SAM) : images, sons, paramètres, scores, ...
Alors, si vous avez des questions sur son utilisation ou des suggestions pour les prochaines versions, n'hésitez pas !
Je vous invite également à découvrir un de mes autres projets : "SmartDmd" qui permet de remplacer un DMD sur les flippers Stern/Bally/Williams/DE avec un Raspberry PI.
http://pinside.com/pinball/forum/topic/ ... k-and-more
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
Re: Logiciel Pinball-Browser pour flippers Stern
J'ai suivi ton topic depuis le début sur Pinside, bravo à toi pour le boulot et ce que permet ce soft, c'est super ! 

Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé

Testé et approuvé 

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- oga83
- Dept: 83
- Pas vu depuis 3 an(s)
Difficile à faire sans violer les droits d'auteur sur les binaires...nico a écrit :Il faudrait un petit dropbox avec les customs firmwares réalisés avec le changelog :)
C'est pour cette raison que j'ai intégré un système de macros qui permet de reproduire les modifications sur un firmware sans avoir à fournir de fichiers sons, images ou binaires.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 mois

Et oui le monde est petitoga83 a écrit :ah, ah, on se retrouve iciIBARAKURO a écrit :Testé et approuvé

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
- nozoom
- Dept: 94
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pas encore essayé mais je dis
Merci de partager ton savoir faire

Merci de partager ton savoir faire
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois

oui, ca vaudrait le coup de faire un topic des réalisations françaises pour le flip...fred a écrit :la scène française est à bloc![]()
![]()