pb : afficheur 6digit cassé sur devil's dare!

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 13 11, 2002 21:21

salut à tous ! j'imagine qu'il est impossible de réparer un afficheur dont la protubérance arrière est cassée ? si oui, je suis curieux de savoir comment si non, est-ce que quelqu'un a une idée de la manière pour s'en procurer un ? merci

Invité

Message par Invité » jeu. 14 11, 2002 09:27

ce n'est pas un 6 digit sur un devil's dare, c'est un 7 digits.il n'y à rien a faire si le bulbe est cassé, car le gaz s'en est echappé.
j'en ai , si tu en veux contacte moi.je les vends 10 euros, tube neuf, et 15 euros avec circuit imprimé ( occasion, mais tbe ).

saillant daniel
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par saillant daniel » mar. 19 11, 2002 21:26

j'ai vérifier les petites cartes drivers pour les pop bumpers et il n'y à pas de +5v qui arrive.
alors ou est-ce que je cherche maintenant.
Bally Captain Fantastic,Eight Ball,Playboy,Dolly Parton,Eight Ball Deluxe,Flash Gordon,Xenon,Eight Ball Champ,Spy Hunter.
Williams Disco Fever,Time Warp,Black Knight 2000.
Gottlieb Dragon,Monte Carlo,Cue Ball Wizard,Haunted House,Black Hole,Tee'd Off.[/color] [color=#FF0000]Data East TMNT,Lethal Weapon 3,The Simpsons.[/color]

saillant daniel
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par saillant daniel » mar. 19 11, 2002 21:29

excuse-moi je n'ai pas envoyer le message précédent à la bonne place.
Bally Captain Fantastic,Eight Ball,Playboy,Dolly Parton,Eight Ball Deluxe,Flash Gordon,Xenon,Eight Ball Champ,Spy Hunter.
Williams Disco Fever,Time Warp,Black Knight 2000.
Gottlieb Dragon,Monte Carlo,Cue Ball Wizard,Haunted House,Black Hole,Tee'd Off.[/color] [color=#FF0000]Data East TMNT,Lethal Weapon 3,The Simpsons.[/color]

fruleux didier
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par fruleux didier » mer. 20 11, 2002 11:54

david, le d dare est un 7 digits pour les 4 joueurs, mais il y a deux autres afficheurs à 6 digits comme pour le bonus ! pipette cassée : tube mort définivevment, hélàs.

Invité

Message par Invité » mar. 26 11, 2002 11:13

en réponse à didier , oui oui effectivement , je me suis trompé, j'avais les idées ailleurs, erraré humanum es. c'est le bonus et l'erreur comise avec ce monsieur et déjà rectifiée.

Répondre