Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Message par sylvain » sam. 24 05, 2014 14:11

vincz a écrit :post ouvert il y a 4 ans et pas encore eu l'occasion d'y jouer pourtant j'ai joué a tout les stern mais ca viendra un jour :,):
Vincz viens nous voir au Festi'flip , tu pourras essayer la bête .Et ce serait l'occasion de se rencontrer :bd:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » sam. 24 05, 2014 14:33

Le rabatteur celui là !
:s2:

Moi j'aime bien les crêpes au nutella, tu peux quelque chose pour moi sylvain ? :s2:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

geoninja
Dept: 77
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Expert

Message par geoninja » sam. 24 05, 2014 19:48

J'y es joué sur un Woz LE à New York le weekend dernier...putain il déchire..j'adore, mais bon le prix fait que...ben il restera un beau rêve..
Et puis avancer des fonds pour prendre un flip, je ne cautionne pas pour cette méthode..
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » sam. 24 05, 2014 20:36

jb : et y'a d'autres annonces en cours a 8000e et ils sont toujours là...

puisque c'est de moi qu'il s'agit, je vais participer aussi à cette discussion qui dévie un peu
j'avoue que je n'ai eu personne encore qui donne 8K en cash direct (j'ai eu 7.5K par contre, j'ai décidé de ne pas céder)
j'ai pas mal d'offres d'échanges, soit contre 2 flips, soit 1 flip+cash, et pour certaines, suivant les côtes actuelles, je suis au pif bien entre 7 et 8K
et certains sur ce topic savent que je ne raconte pas des couilles puisqu'ils étaient/sont dans les gens concernés ;)
bref, il est toujours là, mais pouvait tout aussi bien être parti depuis un bon moment... comme tu l'as compris, il peut partir, mais il ne DOIT pas absolument partir

xtof : Qui se souvient que les Tron LE à leur sortie, peu en voulaient

je suis d'accord avec la plupart de tes remarques (on en a déjà parlé), mais sur le coup du TRON LE, là non
ce flip a tout de suite été le saint graal de chez STERN (que ce soit justifié ou pas n'est pas la question)
je me souviens très bien (vu que j'étais concerné) quand il a été annoncé, les +/- 20 pièces chez Carl sont parties en qq jours, avec versement de l'acompte et SANS aucune info sur le flip !!!
c'était un vrai achat au feeling et au coup de coeur du thème, je dirais même que c'était acheter un chat dans un sac !
je ne suis pas déçu d'avoir pris ce risque...

retour sur le sujet du WOZ, car je l'ai vu mais pas joué
j'avoue que je reste assez curieux du gameplay, le flip est beau et finalement attirant, il est lumineux (trop ???), après reste le thème et la zik, on aime ou on aime pas (et cette zik elle me tape un peu sur les nerfs, rien qu'à regarder les vidéos sur youtube)
de ce qu'on peit lire, niveau fabrication c'est du solide et costaud par rapport à STERN
et donc je ne demande qu'à bien le tester à l'okaz, j'espère le + tôt possible

fin de ce petit hs, bonne soirée à tous

:bd:

vincz
Dept: 76
Niveau : Confirmé

Message par vincz » sam. 24 05, 2014 23:04

sylvain a écrit :
vincz a écrit :post ouvert il y a 4 ans et pas encore eu l'occasion d'y jouer pourtant j'ai joué a tout les stern mais ca viendra un jour :,):
Vincz viens nous voir au Festi'flip , tu pourras essayer la bête .Et ce serait l'occasion de se rencontrer :bd:
avec plaisir mais ca tombe mal pour moi les dates de festiflip cette année , j’espère y jouer bien avant
RipleYYY a écrit :Je suis d'accord avec la plupart de tes remarques (on en a déjà parlé), mais sur le coup du TRON LE, là non
ce flip a tout de suite été le saint graal de chez STERN (que ce soit justifié ou pas n'est pas la question)
je me souviens très bien (vu que j'étais concerné) quand il a été annoncé, les +/- 20 pièces chez Carl sont parties en qq jours, avec versement de l'acompte et SANS aucune info sur le flip !!!
c'était un vrai achat au feeling et au coup de coeur du thème, je dirais même que c'était acheter un chat dans un sac !
je ne suis pas déçu d'avoir pris ce risque...
oui c'est exact, a sa sortie peu d'info , juste un flyer et la réservation pour 400 exemplaires était un coup de poker, (souvenir mon 1er NIB) finalement il s’avère être l'un des plus grand succès de chez stern avec l'acdc.

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 25 05, 2014 01:07

aladinice a écrit :( gremillet, boulieu, jb ) et même JB himself se régaler dessus et me le dire ...
regaler t'y va un peu fort quand meme... :-o:
et aucun des gremillet etait a festiflip.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

sylvain
Dept: 42
Pas vu depuis 6 mois

Message par sylvain » lun. 26 05, 2014 13:33

Allez nous allons commencer à vous dévoiler en ce mois de Juin qui arrive quelques surprises que nous vous avons préparé .

Jack Guarnieri de Jersey Jack Pinball sera présent le 25 et 26 octobre au Festi'flip de St Etienne .

Pour cette occasion nous lui avons créé un stand sur lequel pour l'instant pas moins de 4 WOZ seront jouables pour l'instant ( un proto , un limited et deux pro )merci à Christophe et Sebastien nous attendons confirmation pour un cinquième .
il y aura également un sixième WOZ jouable sur la zone du concoure IFPA France apporté par Eric .

vous aurez la possibilité de rencontrer Jack en personne pour lui poser des questions sur ce stand et glaner un autographe ,voir faire signer votre jeu pour les heureux propriétaires .un traducteur sera sur place pour vous aider si vous avez besoin .

il y aura également une conference pendant laquelle il vous sera peut être faite certaines confidences :,):

Dernière chose il y aura également sur le stand de Jersey Jack Pinball des WOZ à vendre en carton .

au plaisir de vous rencontrer au Festi' …

l'équipe du Festi'flip .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » lun. 26 05, 2014 19:21

Et bien , si c'est pas du lourd ca . :x26:
un stand avec le renouveau de williams bally , rien que ca .
Parceque l'on aime ou pas le woz , la technologie et la qualité d'assemblage bally williams est bien la .
la presence du president de ce constructeur est un honneur et une sacrée exclue en europe , meme si il est deja venu .
festi flip attention , a force de placer la barre toujours plus haut , en 2015 on va reclamer la lune :s1:

Image
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Eko
Dept: 38
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par Eko » lun. 26 05, 2014 19:37

Pfiouuuu
Vous ne rigolez pas les gars :x26:

ça va être chouette ça !
j'en serai !

je suis privé de RGA cette année qui a une place privilégiée dans mon coeur :-o: mais j'ai fait le Festi que j'ai adoré l'an passé, et bien rebelote cette année !

Top vos programmes avec présentation de nouvelle marque par les créateurs themselves, ateliers resto de plateau ou caisse (que j'ai lamentablement manqué l'an passé), ce salon est différents, et j'aime ça :x26:

Bien vu les verts :x26:
Gameroom OK !! Place aux WIP !

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » lun. 26 05, 2014 21:09

Même si on s'attendait à du lourd, vous avez fait très fort, BRAVO.
Rasso 2023 24 25 juin

Répondre