jb :
et y'a d'autres annonces en cours a 8000e et ils sont toujours là...
puisque c'est de moi qu'il s'agit, je vais participer aussi à cette discussion qui dévie un peu
j'avoue que je n'ai eu personne encore qui donne 8K en cash direct (j'ai eu 7.5K par contre, j'ai décidé de ne pas céder)
j'ai pas mal d'offres d'échanges, soit contre 2 flips, soit 1 flip+cash, et pour certaines, suivant les côtes actuelles, je suis au pif bien entre 7 et 8K
et certains sur ce topic savent que je ne raconte pas des couilles puisqu'ils étaient/sont dans les gens concernés

bref, il est toujours là, mais pouvait tout aussi bien être parti depuis un bon moment... comme tu l'as compris, il peut partir, mais il ne DOIT pas absolument partir
xtof :
Qui se souvient que les Tron LE à leur sortie, peu en voulaient
je suis d'accord avec la plupart de tes remarques (on en a déjà parlé), mais sur le coup du TRON LE, là non
ce flip a tout de suite été le saint graal de chez STERN (que ce soit justifié ou pas n'est pas la question)
je me souviens très bien (vu que j'étais concerné) quand il a été annoncé, les +/- 20 pièces chez Carl sont parties en qq jours, avec versement de l'acompte et SANS aucune info sur le flip !!!
c'était un vrai achat au feeling et au coup de coeur du thème, je dirais même que c'était acheter un chat dans un sac !
je ne suis pas déçu d'avoir pris ce risque...
retour sur le sujet du WOZ, car je l'ai vu mais pas joué
j'avoue que je reste assez curieux du gameplay, le flip est beau et finalement attirant, il est lumineux (trop ???), après reste le thème et la zik, on aime ou on aime pas (et cette zik elle me tape un peu sur les nerfs, rien qu'à regarder les vidéos sur youtube)
de ce qu'on peit lire, niveau fabrication c'est du solide et costaud par rapport à STERN
et donc je ne demande qu'à bien le tester à l'okaz, j'espère le + tôt possible
fin de ce petit hs, bonne soirée à tous