jb a écrit :oui bien sur y'en a qui l'ont payé moins cher mais pour l'instant il ne se revend pas plus cher que le prix d'achat sans precommande,c'est quand meme significatif quand meme.
Bonjour,
Mes interventions sont rares, mais je poste ce jour.
C'est quand meme etonnant que certaines personnes parlent de choses sans savoir.
Qu'est ce que tu en sais des prix qui se pratiquent sur les woz LE ou même sur les modèles pros. Combien se sont vendus combien vont les recevoir, quand et à quel prix?
J'ai mis 2 woz LE en vente, vendus tous les deux, au prix souhaité.
J'en ai encore 3 autres NIB a recevoir d'ici quelques jours, semaines au plus tard et j'ai des acheteurs qui les attendent.
Il y a des collectionneurs discrets, pas eux qui parlent le plus sur internet.
Des woz pro seront en stock dans quelques semaines. Ceux qui en veulent savent qu'ils peuvent me demander.
Certains collectionneurs m'en ont commandé un et restent discrets.
Extraordinaire de voir cet acharnement contre ce jeu.
Ah oui faut il encore avoir eu la possibilité de jouer sur une version finale.
Il n'est pas donné à tout le monde de comprendre le potentiel d'un jeu alors qu'il n'est pas fourni dans sa version finale. Mais comme d'habitude ce sont ceux qui ne connaissent pas bien le jeu qui en parlent et critiquent.
Je lis qu'on parle de non envolée des prix....Ahhhhh et on en voit beaucoup des annonces de woz d'occasion?
Qui se souvient que les Tron LE à leur sortie, peu en voulaient. J'ai vendu le mien 5700€ avec toper.... et aujourd'hui c'est 8000€. Entre-temps je me souviens que le prix était descendu en dessous de 5000€.
Prenons l'exemple du Spiderman noir...Combien pour un BSM ce jour ? 8000€. environ.
Et je connais des revendeurs qui ont ramé pour les vendre à leur sortie car le jeu valait 400€ plus cher que le modèle rouge classique.... autour des 5000€.
Quand j'ai acheté mon LORD LE€, les revendeurs en avaient en stock et les proposaient en vain à 5500€.
Combien aujourd'hui pour un Lord LE?
8.000/9.000€?
Un jeu a besoin de temps pour être reconnu, la plupart du temps.
Et sa côte évolue, à la hausse comme à la baisse.
Personnellement cela ne me gêne pas.
Mon Lord LE aurait pu descendre à 3000€, je m'en foutais, j'adore ce jeu, il est en collection, il y reste. Le prix est monté, cela m'est égal, pas à vendre.
Donc pitié, arrêtez de critiquer sans cesse. Vous n'aimez pas le jeu, dommage, achetez du Stern ou des flippers plus anciens.
Mais alimenter sans cesse de façon stérile un forum, en ressassant toujours les mêmes choses, c'est de l'acharnement.... dont j'aimerais bien comprendre l'origine. Plaisir de critiquer? Incapacité de se l'acheter?
Le woz est peu diffusé, cela arrive progressivement. D'ici environ 3 semaines, il y en aura 10 de plus chez les collectionneurs et même un exploitant lyonnais.
Le bouche à oreille finira bien par avoir raison des sempiternels ressasseurs, ces oiseaux de mauvais augure qui n'apportent que trop d'idées noires.

Christophe.