j'en ai marre des acronymes

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre

pour ou contre les acronymes

je suis pour.
20
13%
je suis contre.
112
74%
RAB ^^ je sais, je taquine.
19
13%

Nombre total de votes : 151

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: j'en ai marre des acronymes

Message par spotting » sam. 02 01, 2021 14:09

alex20117 a écrit :
sam. 02 01, 2021 13:55
Spotting, la balise vidéo refonctionne :wink:
elle a tjs fonctionné avec un systeme assez complexe mais efficace de correction automatique. :9):

Il suffit depuis son lit de foirer un copier coller avec sa main gauche sur son telephone, dans les 15 minutes, un utilisateur corrige l'erreur...

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » sam. 02 01, 2021 14:30

franchement , je pense que le remède est pire que le mal , on ne comprend vraiment plus rien avec ces points d'interrogation :?):

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » sam. 02 01, 2021 14:42

jm38 a écrit :
sam. 02 01, 2021 14:30
franchement , je pense que le remède est pire que le mal , on ne comprend vraiment plus rien avec ces points d'interrogation :?):
De quels points d’interrogation veux tu parler ?
Longue vie aux flips :-) :bd:

spotting
aimable donateur

Message par spotting » sam. 02 01, 2021 14:42

2niro s'amuse à changer les abreviations par .?

spotting
aimable donateur

Message par spotting » sam. 02 01, 2021 14:49

2NIRO a écrit :
sam. 02 01, 2021 12:32
tans pis pour ceux qui n'ont pas voté dans ce cas, rien ne t'empêche de faire un sujet avec un nouveau vote et/ou d'appeler à voter pour faire changer l'opinion et ainsi te trouver des partisans spottingiste, si tu as d'autre demande, adresse toi directement au président du G A C A, ( guilde activiste contre les acronymes )
a toi aussi je souhaite une bonne année :-%:
Les brésiliens ont voté pour !
Ce vin nouveau a été baptisé 2020 LPQTP, un acronyme d'une insulte largement utilisée dans le pays, relate la chaîne « France Info ».
Un vin pour terminer l'année avec humour? En Argentine, un vin nouveau, baptisé 2020 LPQTP, s'est récemment imposé comme le produit phare des cavistes. Sa particularité ? Son nom, qui fait référence à « l'année noire » que fut 2020. Comme le rapportent nos confrères de France Info, son acronyme, LPQTP, renvoie à une insulte utilisée dans le pays : « la p*** que te pario », qu'on peut traduire en français par « la p*** qui t'a accouché ».
300 000 bouteilles vendues, 280 000 qui arrivent en stock : la guilde des buveurs d'eau n'a même pas eu le temps de manifester que le stock était bu..

LorenZ
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par LorenZ » sam. 02 01, 2021 16:41

YO,

en tant que grand gourou auto proclamé de la GACA, je ne peux que soutenir la modération pour ses prises de décisions !

Pour rappel :
viewtopic.php?f=9&t=124160

ça devient de pire en pire: en parlant du nouveau STERN, je ne sais plus qui disait l'autre jour, c'est SR qui a fait le LZb tu crois qu'il faut mettre un PP ! :mrgreen:
ça devient n'importe NAWAK, puis 100 membres qui votent ce n'est pas rien, vous croyez qu'on est des millions d'actifs ici, pensez au petit gars qui débarquent que diable.

Yann, créateur du site, se plaisait à dire qu'un forum n'est pas une démocratie.
Je trouve la nouvelle équipe bien conciliante: un peu de respect pour ceux qui donnent de leur temps et de leur sueur, pour que des benêts comme moi puisses poster, déconner, se renseigner, aider etc etc.

Il n'y a pas 500 millions de règles à respecter ici, écrire de façons intelligibles me semble tenir du bon sens ^^

Bananier à tous !
Modifié en dernier par LorenZ le mar. 05 01, 2021 11:43, modifié 1 fois.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

spotting
aimable donateur

Message par spotting » sam. 02 01, 2021 17:07

Le p'tit gars qui débarque sur un forum de mécanique auto avec l'envie de faire sa distribution, il se prend par la main et va en baver pour voir la différence entre une clef de 12 et une tenaille...

Les flips c'est du mathos à destination de pros, bidouillés par des particuliers : faut se relever les manches....

J'ai acheté mon premier flip il y a deux ans : j'ai posé des questions débiles (pas plus tard qu'hier encore) , mais maintenant je sais faire la différence entre une diode, un pp, un TIP 122, un afm et une glaviolle...

Bref : lorsqu'on se sort les doigts c'est complètement comprehensible...

jm38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » sam. 02 01, 2021 17:51

ça me fait plaisir que tu parles de Yann , Lorenz .
C'est quand même grâce à lui que ce site existe et ce depuis plus de 20 ans :bd: :bd: :bd: :bd:

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » sam. 02 01, 2021 18:16

spotting a écrit :
sam. 02 01, 2021 12:00
Tu te trumpises...
Il y a 100 personnes que ça emmerde ( en fait surtout toi ..)
Pour rappel (une énième fois) : il y a des gens qui œuvrent bénévolement pour que ce site fonctionne convenablement et soit convivial pour le plus grand nombre (et tu n'en fais pas partie...)

Merci de ne pas franchir les limites et de respecter l'équipe de modération faute de quoi nous allons arrêter de t'avertir. Si tu es à la recherche d'un fan club, je te suggère d'ouvrir un compte sur les réseaux sociaux où tu pourras jouir de ton fan club et les délecter de tes traits d'humour qui sont si mal appréciés ici...
Longue vie aux flips :-) :bd:

flipbill
Dept: 77
aimable donateur

Message par flipbill » sam. 02 01, 2021 18:22

LorenZ a écrit :
sam. 02 01, 2021 16:41
Yann, créateur du site, se plaisait à dire qu'un forum n'est pas une démocratie.
Faboule a écrit :
sam. 02 01, 2021 18:16
Merci de ne pas franchir les limites et de respecter l'équipe de modération faute de quoi nous allons arrêter de t'avertir. Si tu es à la recherche d'un fan club, je te suggère d'ouvrir un compte sur les réseaux sociaux où tu pourras jouir de ton fan club et les délecter de tes traits d'humour qui sont si mal appréciés ici...
Effectivement, ça sent pas la démocratie mais plutôt l'expulsion en règle :))
Modifié en dernier par flipbill le sam. 02 01, 2021 18:59, modifié 2 fois.

Répondre