Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Message par cyber_greg » dim. 24 07, 2011 14:58

de toute façon, avec l'arrivé d'un nouveau concurent, tu est bien obligé de revoir ta stratégie! mais je pense qu'il ne prend pas ça trop au sérieux pour le moment, il attend de voir le résultat, je suis pas sur que ça soit bon, à moin qu'il à des carte secret déjà pretes pour répondre si les atouts en face sont trop fort
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » dim. 24 07, 2011 16:43

hello

je trouve le plateau bien vide cool pour des long tirs etc

seul bemol que des cibles stand up pas de drop ::,((: ::,((: ::,((: ::,((: ::,((:

sinon ça me plait plutôt bien
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » dim. 24 07, 2011 19:22

je ne crois pas que stern se fout pour l'instant de se nouveau concurrent.
Mais ils ne sont pas sur le même marché et le même chiffre d' affaire tout au moins pour l'instant.
Construire 100 flippers en un an pour le OZ et contruire 3 flips differents voire 4 durant l'année avec en moyenne 1000-1200 produits par flip pour stern, cela demande des moyens de production bien differents.

Elwood_BE
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips

Message par Elwood_BE » dim. 24 07, 2011 19:35

sebseb12 a écrit :je ne crois pas que stern se fout pour l'instant de se nouveau concurrent.
Mais ils ne sont pas sur le même marché et le même chiffre d' affaire tout au moins pour l'instant.
Construire 100 flippers en un an pour le OZ et contruire 3 flips differents voire 4 durant l'année avec en moyenne 1000-1200 produits par flip pour stern, cela demande des moyens de production bien differents.
Le Oz est produit à 1000 exemplaires pas à 100 !
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par erikrom » dim. 24 07, 2011 21:27

bien que stern ne comunique plus sur les chiffres de vente , les derniers stern ( de plus d'un ans de production ) sont tous fabriqué a plus de 3000 exemplaires
la preuve le lord , LE edition l'est a 500 ex rien que pôur lui

quand au jersey jack , le oz je les vois mal mettrent leurs couilles sur la table pour lancer une serie de flipper inferieur a 1000 voir beaucoup + .
en dessous des 2000 ils ne rentrerais par dans leurs investissement meme a 7000 dollards l'unité .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

VLX360
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par VLX360 » lun. 25 07, 2011 01:19

dosadi666 a écrit :
BYP a écrit :Et quel sera l'ambience? L'Oz des années 60 ou celui avec Mickeal jackson?? Le thème n'est pas courant et pas forcement accrocheur en europe.
Celui avec Michael Jackson et Diana Ross s'appelle The Wiz, donc j'en doute... Et puis le film n'est pas un succès et vraiment pas connu.

The Wizard of Oz date de 1939 et pas des années 60. C'est un grand classique du cinéma, pas seulement en Amérique, mais dans le monde. C'est un thème universellement connu, des petits comme des grands ! :wink:

Sinon pour l'utilisation d'un écran LCD, j'attends de voir la chose ! Je ne suis pas fan des Pinball 2000, mais si le LCD remplace le fronton, pourquoi pas, à voir...
Et surtout le magicien d'oz permet pleins de délire et il est tombé dans le gratuit, plus de royaltie à payer...et le magicien d'oz est connu de tous ou presque...

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » lun. 25 07, 2011 10:29

alsouriscrew a écrit :Si l'info relayée par pinbot au sujet de l'intégration d'un écran lcd est vrai, je ne comprends pas le manque de réaction à son post ? Dans de nombreux sujet tout le monde fantasme sur la révolution lcd dans un flip, c'est peut-être le cas pour cette année et personne ne réagit !!!!
reagir pourquoi? On a fait le tour des avis la dessus, wait & see donc!

le sujet sur les piéces est plus problèmatique. Gageons qu'elles seront dans les standarts actuels!

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par BroiduKrane » lun. 25 07, 2011 15:29

salut à tous,

il y a plusieurs français qui se sont lancés dans l'aventure ! Et je ne le cache pas... moi aussi. C'est un risque à prendre, mais bien existant tout de même :D: Il faut y croire ! Jack annonce pour moi l'évolution du flipper avec des billes carrées et un écran LCD !

Plus sérieusement, il est certain qu'il va faire le maximum pour sortir un super flipper. Il a de très tèrs nombreuses années d'expérience dans le domaine, il a pas recruté des charlots néophytes, c'est son 1er et il a tout à gagner en sortant un "bombe" qui pourrait bien faire des secousses chez STERN ! Et ça a déjà commencé si vous suivez les newsletters !

Jersey Jack ouvre = Embauche de Steve RITCHIE chez stern !
Jersey annonce officiellement plus de 800 ou 900 pré-commandes par des professionnels et particuliers = le lendemain STERN embauche G.GOMEZ

Ca devient comique pour STERN, il aura fallu attendre que la concurrence arrive pour qu'il se décide à réinvestir dans de grands concepteurs pour essayer de contrer la sortie du WoZ !

J'ai lu que vous parliez du SAV, pour l'instant, sauf erreur de ma part, on sait pas trop quelles seront les cartes électroniques, mais pour le reste les pièces sont faites ou reprises sous licence Williams. Et Planetary Pinball n'est pas près de fermer avec tous les amateurs qui achètent les rampes, pièces détachées et plateaux ! Donc voilà une partie du SAV de réglé ! Je trouve le choi stratégique excellent et ça me fait très plaisir d'imaginer de pouvoir rejouer sur un flip plus Bally/Williams que STERN ou j'ai un peu de mal à accrocher (mais çe ne regarde que moi).

La version WoZ LE est plus orientée particulier/collectionneur.... mais qd la version classique va débouler ça devrait (si le flip est aussi bon que l'annonce jack) prendre du chiffre d'affaire de Gary... pour fournir les professionnels. Je connais plusieurs professionnels français qui essaient d'obtenir l'accord de Jack pour être distributeur officiel ! Donc c'est qu'il a bien un véritable intérêt pour l'exploitation !

Bref... wait and see !

A+
Pierre-tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

vincz
Dept: 76

Message par vincz » lun. 25 07, 2011 16:31

BroiduKrane a écrit :salut à tous,

il y a plusieurs français qui se sont lancés dans l'aventure ! Et je ne le cache pas... moi aussi.
A+
Pierre-tho
il y aurait 9 WOZ actuellement pour la france, mais chut :))
et puis concernant un distributeur français, j'ose meme pas voir le prix..

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par LorenZ » sam. 30 07, 2011 00:01

une vue d'ensemble du whitewood
Fichiers joints
woz-whitewood-full.jpg
woz-whitewood-full.jpg (144.88 Kio) Vu 1968 fois
woz-whitewood-right.jpg
woz-whitewood-right.jpg (103.46 Kio) Vu 1966 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Répondre