Merci pour l'explication
Pour le transport d'un flip....trucs et astuces
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Pour le transport d'un flip....trucs et astuces
J'ai profité d'une ballade ce we pour prendre des photos en situation, avec un flip attaché
on voit bien le passage pour la sangle rouge sous la moquette il y a des attaches planquées c'est super pratique, avec ce bazaar je peux rouler normalement sans risquer que le flip ne se promène dans tous les sens au moindre virage
Pascal
on voit bien le passage pour la sangle rouge sous la moquette il y a des attaches planquées c'est super pratique, avec ce bazaar je peux rouler normalement sans risquer que le flip ne se promène dans tous les sens au moindre virage
Pascal
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Ça c'est du transport de pro 
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Nuckel, en plus y'a une sacré hauteut d'ouverture de coffre, pas mal le Scenic !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
bravo papo06! tres astucieuse ta planchaflip !
au plaisir de te croiser !
carpe diem
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Oui c'est clair il y en des flips qui en auraient bien besoin d'une ambulance, et tu portes bien ton nom Kamol dans le sujet (Baume de son prénom)kamol a écrit :En voyant ça je me dis que le top serait un systeme de brancard a roulette comme pour les ambulances...
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- Pet
- Dept: 33
- Niveau : Expert
moi aussi, ca me trotte depuis un moment les brancards.......
sinon il y a aussi les lits medicalisés..(avec plus de modif)
sinon il y a aussi les lits medicalisés..(avec plus de modif)
Un clavier AZERTY en vaut deux
- Papo06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui un de ces 4 faudra que je passes te voir mougins c'est pas si loin du turini.aladinice a écrit :bravo papo06! tres astucieuse ta planchaflip !![]()
Pas con les lits d'ambulances mais j'ai peur que ça ne rentre pas entre les pieds, pour ma part c'est tout au diable et faudra que je vous fasses des photos aussi de mes "rails" pour sortir le flip de la maison, car j'ai des seuils assez hauts aux portes je me suis fabriqué une paire de rampa'flips en plus de la plancha'flip pour pas galérer à sortir le flip tout seul
Pascal