2NIRO a écrit : ↑dim. 05 01, 2020 23:12
pinker a écrit : ↑dim. 05 01, 2020 22:38
Ha oui carrement

tu as des photod de ca ? Je compatis avec le proprio

mais on l'avais dit qu'il fallais plus acheter
si il passe par ici et qu'il veux les mettre, libre a lui, mais en général , on est pas trop fier de montrer ces choses là avec une pareille somme, ce cas ne doit pas être isolé à mon avis
Bien au contraire!... il devrait publier ses photos et cela nous permettrait de réfléchir à 3 fois avant de se lancer dans un achat NIB ou bien, nous éviter d'éventuelles procédures avec le distributeur en question...

... car, si c'est un Pro digne de ce nom, il a aussi sa part de responsabilité et doit faire valoir la garantie auprès du fabriquant pour un remplacement du plateau à neuf (comme cela a déjà été le cas pour le Ghostbuster) voire un dédommagement!... car, il,est
INTOLÉRABLE & INACEPTABLE d'acquérir des flips à un tel prix et de les voir se dégrader au bout de quelques parties voir lors du déballage sans y avoir fait roulé une seule bille!!!...
Il faut arrêter de déconner deux secondes et redescendre un peu sur terre...
En apparté et entre parenthèse, je vous conseille à tous pour ceux qu'il ne l'aurait pas encore fait, de souscrire à une assurance un contrat de protection juridique qui vous servira en cas de n'importe quel litige... cela peut vous sauver et peut s'avérer très efficace!...