Je ne regrette absolument pas le déplacement, j'ai rencontré des personnes forts sympathiques que je ne connaissais pas mais que j'espère revoir. Des vrais passionnés qui aiment ce qu'ils font, ça se sent.
Comme il n'y avait pas foule, je suis content d'avoir eu le temps de discuter, de jouer au babyfoot, de jouer sur le LORD (c'est pas bon car il me plait bien maintenant).
Sylvie est contente de la tombola, c'était bien la première fois qu'elle gagnait trois lots.
Merci James pour la rigolade du soir au resto, ceux sont ces moments la dont on se souvient quelques années plus tard.
Sans compter que nous avons eu l'occasion de nous pencher sur un sérieux dépannage qui nous a fait douter de toutes nos connaissances.
Quatre électroniciens qui ne savaient plus s'il fallait faire venir une sorcière. Tout ça grâce à une belle méprise de ma part. Je t'assure Didier que c'était involontaire
Je remercie les organisateurs et les animateurs. Je pense que Patrick G. est partant pour une deuxième édition et je l'encourage.