Participer à un week end flipper !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Participer à un week end flipper !

Message par jb » lun. 23 05, 2016 11:05

kinou89 a écrit :J'en profite aussi pour remercier mk2 qui m'a comme d'habitude aidé pour charger et décharger mes bébés ... :bd: :bd:
je n'ai pas pu rester lors du week end, mais on peut saluer l'effort fourni .... équipe très conviviale, des bénévoles volontaires, .... et le plaisir de retrouver quelques connaissances ... james, fred C, le doc .... et d'en faire de nouvelles !
hé ben mon kinou,on ne peut pas dire que tu ne te bouges pas pour le monde du flipper! :-o: :-%:
pareil pour les autres personnes citées. :,):

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » lun. 23 05, 2016 11:20

gerald a écrit :
aladinice a écrit :Flipper's week tient à vous revoir si l'occasion se renouvelle l'année prochaine !

mouais ça sent pas l'enthousiasme cette phrase :|
salut,

je pense que tu as oublié le premier message de ce post :
Flippersweek a écrit : ... Je suis actuellement étudiante et dans le cadre d'un projet tutoré, mon groupe et moi devons organiser un événement autour du flipper encore inédit dans l'agglomération Troyenne ... C'est pourquoi nous recherchons des passionnés, des collectionneurs, des personnes ayant un flipper pour nous aider à la réalisation de ce projet ! ... Nous espérons vivement parvenir à la réalisation de cet événement ...
ce devait etre un one-shoot à priori
et
qui sera peut etre transformé en un petit évenement annuel, qui sait ???
désolé je ne savais pas que ce projet était à la base dans le cadre d'une école de commerce :#): bravo pour ton implication et donc je n'avais pas tort quand je subodorais que l'évènement (du moins au départ) ne serait pas voué à devenir récurrent ....sauf si quelqu'un de dévoué et dispo ( kinou ? ) le pérennise .... :bd: j'avais bien senti cette impression dans la phrase "si l'occasion se renouvelle l'année prochaine ! "
carpe diem

gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par gerald » lun. 23 05, 2016 11:26

c'est pour ça que me suis permis de citer le début du post, pour remettre tout ça dans le contexte ...

mais je crois qu'il y a des personnes interressés pour la continuité de ce premier coup d'essai

Gérald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » lun. 23 05, 2016 11:47

gerald a écrit :c'est pour ça que me suis permis de citer le début du post, pour remettre tout ça dans le contexte ...

mais je crois qu'il y a des personnes interressés pour la continuité de ce premier coup d'essai

Gérald
en tous les cas félicitations sincères pour cette initiative et j'espère qu'elle portera chance pour l'attribution du diplôme :bd:
carpe diem

papy-méca
Dept: 89
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par papy-méca » lun. 23 05, 2016 11:54

bravo au groupe d'étudiantes et d'étudiants
qui était au top niveau pendant ces 2 jours.
ce projet est une réussite à 100%.
merci pour ce week end de convivialité et de partage.
EM : jet spin - bronco - orbit - hot shot - majestic - mis annabelle - dealer's choice - grand prix - bow and arrow -
SS : devil's dare - alien star - ice fever -

kinou89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » lun. 23 05, 2016 11:59

Mr Grosjean qui a encadré les étudiantes est très motivé .... il respire la passion, et il sait maintenant ce que c'est de charrier des flips :)) :))

Flippersweek
Dept: 10
Pas vu depuis 9 mois

Message par Flippersweek » lun. 23 05, 2016 13:07

Malgré les difficultés qu'on a pu rencontré, le temps de travail que ce projet nous a pris, notre groupe est ravi d'avoir pu participé à sa réalisation! C'etait sans doute la premiere et la derniere fois pour nous en tant qu'etudiantes organisatrices de Flipper ´s week mais peut etre pas la derniere fois de Flipper ´s week ! Ce fut une belle experience et oui on espere que cela portera ces fruits pour le diplôme ! En tout cas quelque soit le resultat, je retiendrai de Flipper ´s week que de bons souvenirs grâce à vous tous qui y avait participé!

mk2

Message par mk2 » lun. 23 05, 2016 13:58

kinou89 a écrit :J'en profite aussi pour remercier mk2 qui m'a comme d'habitude aidé pour charger et décharger mes bébés ...
De rien mon kinou...avec plaisir :,):

Par contre tu ne m'avais pas dit qu'ils y avaient des groupes d'étudiantes ..... :mrgreen: :))=:

....s'ils embauchent je postule :mrgreen:

james02
Dept: 02
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par james02 » lun. 23 05, 2016 16:26

bon, petit week-end sympa 2 ou trois trucs à voir genre 2 jours de country, ce matin au reveil je parle américain :)) :)) mais dans l'ensemble ça va, maintenant le plus dur dechargement du camion et rangement merci aux organisateurs pour cet accueil, et partant pour un deuxième
dur dur les shemas de flip, merci 312

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips

Message par fred_c » lun. 23 05, 2016 22:23

Je ne regrette absolument pas le déplacement, j'ai rencontré des personnes forts sympathiques que je ne connaissais pas mais que j'espère revoir. Des vrais passionnés qui aiment ce qu'ils font, ça se sent.

Comme il n'y avait pas foule, je suis content d'avoir eu le temps de discuter, de jouer au babyfoot, de jouer sur le LORD (c'est pas bon car il me plait bien maintenant). :s1:

Sylvie est contente de la tombola, c'était bien la première fois qu'elle gagnait trois lots.

Merci James pour la rigolade du soir au resto, ceux sont ces moments la dont on se souvient quelques années plus tard. ~(:-)

Sans compter que nous avons eu l'occasion de nous pencher sur un sérieux dépannage qui nous a fait douter de toutes nos connaissances.
Quatre électroniciens qui ne savaient plus s'il fallait faire venir une sorcière. Tout ça grâce à une belle méprise de ma part. Je t'assure Didier que c'était involontaire :s2:

Je remercie les organisateurs et les animateurs. Je pense que Patrick G. est partant pour une deuxième édition et je l'encourage. :x24:

Répondre