le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
Si c’est back to the future ça serait le plus gros carton de ces dernières années je penses. Même sans le voir on sent bien que les nostalgiques, dont je fais partie, en frétillent d’avance... 
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Oui mais la façon de traiter les licences par Stern met tout par terre. Comment peut on imaginer un flipper Back to the futur sans extrait de film, avec des dessins effectué par deux dessinateurs différents (donc sans homogeneité totale) et avec une ou deux musiques emblématiques en moins... histoire d'avoir négocié une licence à moitié prix.
Quand ils traiteront les licences comme JJP on pourra crier au génie. Regardez la tronche du BTTF sortie il y a +20 ans et il y a de quoi pleurer.
Quand ils traiteront les licences comme JJP on pourra crier au génie. Regardez la tronche du BTTF sortie il y a +20 ans et il y a de quoi pleurer.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Il y a 3 dessinateurs pour le Guns Jersey.owarnier a écrit : ↑mar. 23 03, 2021 06:16Oui mais la façon de traiter les licences par Stern met tout par terre. Comment peut on imaginer un flipper Back to the futur sans extrait de film, avec des dessins effectué par deux dessinateurs différents (donc sans homogeneité totale) et avec une ou deux musiques emblématiques en moins... histoire d'avoir négocié une licence à moitié prix.
On parle des voix et de la musique du Pirate ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Tu as carrément raison pour le data, mais même sans les bons design et un gameplay plus que moyen, c’est un hyper collector qui se vend à plus de 5000 balles en état parfait. Ce thème va être déraisonnable au possible....owarnier a écrit : ↑mar. 23 03, 2021 06:16Oui mais la façon de traiter les licences par Stern met tout par terre. Comment peut on imaginer un flipper Back to the futur sans extrait de film, avec des dessins effectué par deux dessinateurs différents (donc sans homogeneité totale) et avec une ou deux musiques emblématiques en moins... histoire d'avoir négocié une licence à moitié prix.
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Carrément, sérieux les gars il s’agirait de ne pas perdre son objectivité dès que c’est du jjpLorenZ a écrit : ↑mar. 23 03, 2021 06:48Il y a 3 dessinateurs pour le Guns Jersey.owarnier a écrit : ↑mar. 23 03, 2021 06:16Oui mais la façon de traiter les licences par Stern met tout par terre. Comment peut on imaginer un flipper Back to the futur sans extrait de film, avec des dessins effectué par deux dessinateurs différents (donc sans homogeneité totale) et avec une ou deux musiques emblématiques en moins... histoire d'avoir négocié une licence à moitié prix.
On parle des voix et de la musique du Pirate ?
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
Je suis objectif concernant au moins le Hobbit. L'intégration du thème est excellente.
Pour le DialedIn n'ayant pas aimé et n'étant pas sous licence je me prononce moins, même si sur l'aspect cohérence graphique il est très homogène (mais les bonhommes sont assez moches).
J'ai aussi eu à toucher le Willy Wonka et là aussi un sans faute niveau thématique, on a acheté et regardé le film pendant le durée de location et on avait l'impression quand on jouait au flip que c'était une extension du film qui tournait.
Pour le Pirate j'en sais trop rien Woz non plus mais au moins ce sont des extraits de films.
Mais franchement que ce soit pour mon Jurrassik ou mon Avengers c'est prestation minimale sur le lien licence / rendu.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 11 mois
Le choix du terme prestation minimale !!!! C’est exactement ça sternowarnier a écrit : ↑jeu. 25 03, 2021 06:01Je suis objectif concernant au moins le Hobbit. L'intégration du thème est excellente.
Pour le DialedIn n'ayant pas aimé et n'étant pas sous licence je me prononce moins, même si sur l'aspect cohérence graphique il est très homogène (mais les bonhommes sont assez moches).
J'ai aussi eu à toucher le Willy Wonka et là aussi un sans faute niveau thématique, on a acheté et regardé le film pendant le durée de location et on avait l'impression quand on jouait au flip que c'était une extension du film qui tournait.
Pour le Pirate j'en sais trop rien Woz non plus mais au moins ce sont des extraits de films.
Mais franchement que ce soit pour mon Jurrassik ou mon Avengers c'est prestation minimale sur le lien licence / rendu.
On prend un titre, on bricole un truc, 2-3 musiques et hop on te sors un Flip
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 7 mois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38