Ok, ce n'est pas ce que j'avais compris de ton message, vu que tu ne retrouvais plus son adresse....zogno59 a écrit :pourquoi moiben non 45 euros il peut se les m........ ou il veu t ses fichiers
Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
| Flipper concerné :
 | 
					Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
	Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- marcmame
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je cite epbo :maior a écrit :Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrais m'inviter ?
Pseudo: mandelbrot
Merci
Bref, tu remontes la liste des messages de ce thread et tu invites toi-même les membres que tu trouves.epb0 a écrit :Cela a déjà été dis plusieurss fois, mais visiblement le message ne passe pas:
IL N'Y A PAS BESOIN DE SE FAIRE INVITER. IL SUFFIT D'INVITER SOI MEME UN MEMBRE.
- gabstar
- Dept: 29
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
J'ai bien compris tes précédents messages, mais je ne sais pas si vous avez tous les mêmes docs ou pas, donc je préfère voir directement celui qui aurais la doc que je recherche ( Bonebusters pour le rappel ^^ )

Whirlwind; Super Orbit; BoneBusters;  ...Ready...Aim...Fire; Future spa; Buck Rogers; Counter force; Monte Carlos; Count Down; Lost World; speak easy etc...
						- 7alp1
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour,
J'ajouterais tout de même quelque chose :
Si vous invitez quelqu'un, annoncez vous comme amateur de flipper ou membre du forum car on ne peux pas faire la différence entre une invitation lancée au hasard par d'autres membres Gigatribe et ceux qui cherchent des docs de flipper.
Cela evite de faire entrer dans le réseau des utilisateurs douteux.
Merci

J'ajouterais tout de même quelque chose :
Si vous invitez quelqu'un, annoncez vous comme amateur de flipper ou membre du forum car on ne peux pas faire la différence entre une invitation lancée au hasard par d'autres membres Gigatribe et ceux qui cherchent des docs de flipper.
Cela evite de faire entrer dans le réseau des utilisateurs douteux.
Merci
Ma collec : SECRET SERVICE - PHANTOM of the OPERA - EARTHSHAKER - SWING ALONG -PARAGON - RACK EM UP - SINBAD... et  PINBALL POOL pour pièces