Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
| Flipper concerné :
 | 
					Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
	Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- 
				chabada78
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Jet spin
Merci Jack_Burton pour ton invitation :)
Je cherche la documentation / schémas du Jet Spin ( Gottlieb EM de 1977 ) que je viens d'acquérir. ==> euh en fait je suis un boulet .... je l'ai trouvée chez Jack_Burton :) donc je l'ai , du coup !
Mon pseudo sur gigatribes est Chabada78 ( le meme que sur ce forum )
Merci d'avance.

Je cherche la documentation / schémas du Jet Spin ( Gottlieb EM de 1977 ) que je viens d'acquérir. ==> euh en fait je suis un boulet .... je l'ai trouvée chez Jack_Burton :) donc je l'ai , du coup !
Mon pseudo sur gigatribes est Chabada78 ( le meme que sur ce forum )
Merci d'avance.
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
marcmame a écrit :A ma connaissance, personne ne l'a. Mais si tu la trouves, ce serait sympa de partager !zogno59 a écrit :salut quelqu'un a la doc ou schema du wood's queen zaccaria 1976 meme pseudo,merci
Bonnes recherches.

c est sur
 c est sur   mais ca va etre dur il y a un gars sur le net qui sous format DVD a mis 650
 mais ca va etre dur il y a un gars sur le net qui sous format DVD a mis 650   fichiers dont le mien
 fichiers dont le mien   il en veut 45 euros ,mais j ai perdu la page
 il en veut 45 euros ,mais j ai perdu la page  et maintenant pour le retrouver pfff,tant pis
 et maintenant pour le retrouver pfff,tant pis  
- zogno59
- Pas vu depuis 8 mois
c est sur, mais il en vendramarcmame a écrit :Non seulement c'est illégal mais en plus c'est un escroc.zogno59 a écrit :il y a un gars sur le net qui sous format DVD a mis 650fichiers dont le mien
il en veut 45 euros ,mais j ai perdu la page
et maintenant pour le retrouver pfff,tant pis
Vendre ce que l'on ne possède pas.... C'est pratique !

- zogno59
- Pas vu depuis 8 mois
pourquoi moimarcmame a écrit :Oui, au moins à toi !zogno59 a écrit :c est sur, mais il en vendra
Enfin, dès que tu auras retrouvé son adresse...
 ben non 45 euros il peut se les m........ ou il veu t ses fichiers,surtout que je l ai acheté 50 euros; je suis pas fou,en plus j ai commencé a le remettre en vie
 ben non 45 euros il peut se les m........ ou il veu t ses fichiers,surtout que je l ai acheté 50 euros; je suis pas fou,en plus j ai commencé a le remettre en vie   et je prefere acheté des pieces,pour le garder il est trop beau
 et je prefere acheté des pieces,pour le garder il est trop beau   pour la glace j ai pas d'espoir donc apres la remise en route meca ,je vais essayer de la refaire a la main,a plus
 pour la glace j ai pas d'espoir donc apres la remise en route meca ,je vais essayer de la refaire a la main,a plus