Et ceci explique cela au niveau des nombreuses malfaçons et pannes récurrentes recensées depuis la pandémie par manque de compétence et de professionnalisme de certains de leurs salariés rescapés que cela soit chez STERN ou même JJP d'après les divers retours que j'ai eu par un distributeur pas plus tard que ce soir, et notamment, sur les livraisons des premiers Gun's!...
le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
apparement le probleme de personnel qui ne voulait plus venir a l'usine est resolu depuis la fin de cet été.erikrom a écrit : ↑jeu. 04 03, 2021 21:00si les effets du confinement et la pandémie est proportionnel aux usa , comparé a la France ,alors stern doit avoir 6 mois de retard en production .
a la fois pour les nombreuses commande us , qui je le rappelle sont moins couteuses la bas et pas que 25%
et aussi pour les lenteurs de production liées aux personnels absents , j'ai lu ça je sais plus ou .
la folie flipper at home doit battre son plein .
laissez moi le temps d'économiser , je vais être 25% plus long![]()
je pense qu'il y a une forte demande au usa sur les modeles de ces deux dernieres années et qu'il faut qu'ils choissisent bienquoi faire sur les 4 chaines de production.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- owarnier
- Dept: 59
J'imagine que STERN a une certaine logique quant au nombre de flips en production, ils vont sortir un flip pour rentrer en prod un nouveau modèle.
Est ce nécessairement le plus vieux encore en prod ?
La logique voudrait que ce soit celui qui se vende le moins. On va tous crier "Ah bon le LedZep va déjà dégager ?" mais il a peut être son public outre atlantique.
Donc derrière le sujet "le prochain STERN ???" il faudrait aussi débattre du prochain qui n'est plus produit.
On a de quoi encore patienter quelques jours chouette !
Est ce nécessairement le plus vieux encore en prod ?
La logique voudrait que ce soit celui qui se vende le moins. On va tous crier "Ah bon le LedZep va déjà dégager ?" mais il a peut être son public outre atlantique.
Donc derrière le sujet "le prochain STERN ???" il faudrait aussi débattre du prochain qui n'est plus produit.
On a de quoi encore patienter quelques jours chouette !
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
C est quand même un début d'année ô combien difficile pour les pros et notamment en France avec les 25% et les retards pour les livraisons, celles qui devaient arriver en décembre, n'arriveront pas avant fin avril voir début juin pour certaines... Le Led Zepellin, fait "un four" un peu partout (Sauf chez RB fLIP
), et tous attendent l'annonce d'une bombe" pour relancer la machine, nous il faudra que ce soit une super "bombe" pour avaler les 25% et la hausse des tarifs en plus chez Stern, sans oublier la qualité de fabrication un peu en berne..... Bon il faut y croire
Moi je pars à Lourdes allumer tous les cierges, peut être croiser Bernadette SOUBIROU et espérer au miracle 
Modifié en dernier par Sébastien03 le ven. 05 03, 2021 09:03, modifié 3 fois.
Sébastien
-
Ika
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Sébastien03 a écrit : ↑ven. 05 03, 2021 07:57Le Led Zepellin, fait "un four" un peu partout (Sauf chez RB fLIP)
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
le prochain stern sera certainement un flip !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Kokorico
- Dept: 13
- Pas vu depuis 2 mois
Non,non... simplement le "7001 ème" abonné...!...Ika a écrit : ↑ven. 05 03, 2021 08:03Sébastien03 a écrit : ↑ven. 05 03, 2021 07:57Le Led Zepellin, fait "un four" un peu partout (Sauf chez RB fLIP)
![]()
Tu es un tueur!
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- RipleYYY
- Dept: BE
et donc Godzilla !?
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Les dents de la mer, retour vers le futur...
Y’a pas grand chose qui transpire en ce moment.
Bon ben on attend une annonce officielle
Quitte à rêver, j’aimerais bien un cobra Space aventure ou un Dépêche Mode violator si c’est encore un thème musical
Y’a pas grand chose qui transpire en ce moment.
Bon ben on attend une annonce officielle
Quitte à rêver, j’aimerais bien un cobra Space aventure ou un Dépêche Mode violator si c’est encore un thème musical