flipper getaway (et achat au portugal chez fonseca1234)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par ness » jeu. 30 07, 2009 10:23

jfk a écrit :
LorenZ a écrit :Salut,

depuis le premier jour où j'ai parcouru ce site (un peu moins d'un an), j'ai toujours assisté à des débats houleux concernant le plus célèbre portugais de France.

Que d'erreurs et de machines poubelles: un coup c'est la faute à tantine, une autre à pas de chance, maintenant à son lieutenant, quelle armée à la noix ! ! !

quand va t'on enfin bannir ce petit escroc à la gomme du forum :evil: :evil: :evil:
as tu commandé chez lui a tu été escrocqué comme tu le dis ?? si non pourquoi a tu des propos si deplacé ?
tu vois moi la fois ou le mot escroc ou anarqueur ma echappé a propos de geo l exploitant , je me suis ravisé et excusé ou similaire car en faite c est vrai que je n avais jamais traité avec lui donc pas été floué
si tel est ton cas je te conseil la meme chose ou d essayer de commander chez lui pour juger de tes yeux mais pas de degueuler des conneries sur tel ou tel membres car ça merite le banissement ::o:

:x25:
Salut JFK... Toujours pas reçu tes flips... ??? J'espère que tu nous ferras de beaux compliments sur ces machines... mais j'en doute...

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » jeu. 30 07, 2009 10:36

Moi j'ai du mal à saisir qu'il y ait des réglements de compte ici, avant que les comptes ne soient réglés entre les personnes qui ont fait affaire :-o:

Encore pour geo l'exploitant il ne parlait que de quelques machines sur tout un lot, et je ne sais même pas s'il parlait du prix et du nombre de machines reçues au total. Donc en gros, sans avoir tous les éléments je ne vois pas comment on peut parler et juger :roll:

C'est comme l'histoire du Frankenstein l'autre jour avec Juicyfruit j'ai l'impression d'être dans la cour du collège à savoir qui va sortir la meilleur injure :|(:

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » jeu. 30 07, 2009 11:40

jfk a écrit :
alien a écrit : Ces histoires de descriptions malhonnêtes du flipper, arrive aussi avec beaucoup de soit -disant "passionnés collectionneurs" :s1:
je suis entierement d'accord :s1:
Oui mais eux ce ne sont pas des pros.... C'est la difference entre pros et amateurs!!!

rq ce qui me surprend dans cette affaire (outre le pb sur le descriptif ) c'est qu'au final après avoir exploité les machines à donf le but et de les revendre plein pot!! Arf! Je voudrais bien faire cela avec des voitures..Un flipp c'est pas une ferrari!! Mais bon prix de marché, spéculation etc... C'est la misére de notre monde....

epb0
Dept: 91
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » jeu. 30 07, 2009 12:01

fLaShZ a écrit :....j'ai l'impression d'être dans la cour du collège à savoir qui va sortir la meilleur injure :|(:
Je viens de relire l'ensemble du poste, je ne vois pas vraiment d'injure. Juste les mots francais adaptés à la situation (à l'exception du mot "bandit" qui est bien evidement excessif).
Un mot déplacé sur 7 pages ne me semble pas être une déferlante d'injures.

Je pense que de parler de ce genre de problème fait partie du role d'un forum, à moins de vivre dans un monde égoiste et sans foi ni loi.
Eric

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » jeu. 30 07, 2009 13:15

Injure est peut être mal choisi, mais bon je me comprends :roll:
Edit : et pour juicyfruit c'était tout de même injurieux :-o:
Modifié en dernier par fLaShZ le jeu. 30 07, 2009 14:47, modifié 1 fois.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 30 07, 2009 13:19

ness a écrit : :x25:
Salut JFK... Toujours pas reçu tes flips... ??? J'espère que tu nous ferras de beaux compliments sur ces machines... mais j'en doute...[/quote]

va s y ness vanne si tu veux ::)): ::)): ça m enrage pas un poil et je suis sur d avoir mes flips quand je sais pas c est vrai ::)): comme je l ai ecrit je vous ferais un topo :s1:
peut etre que t en serra vert ::)):

jb
Dept: 33

Message par jb » jeu. 30 07, 2009 16:28

allez un peu de pub,ça ne fait pas de mal.... ::o:
http://www.flipjuke.fr/pinballmania-t57367.html

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 5 mois

Message par yann » jeu. 30 07, 2009 17:00

jb a écrit :allez un peu de pub,ça ne fait pas de mal.... ::o:
http://www.flipjuke.fr/pinballmania-t57367.html
Annonce supprimé.

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » dim. 02 08, 2009 22:52

epb0 a écrit : Je viens de relire l'ensemble du poste, je ne vois pas vraiment d'injure. Juste les mots francais adaptés à la situation (à l'exception du mot "bandit" qui est bien evidement excessif).
Un mot déplacé sur 7 pages ne me semble pas être une déferlante d'injures.
:9): parce que bandit est une injure ???
jfk a écrit : va s y ness vanne si tu veux ::)): ::)): ça m enrage pas un poil et je suis sur d avoir mes flips quand je sais pas c est vrai ::)): comme je l ai ecrit je vous ferais un topo :s1:
peut etre que t en serra vert ::)):
Je ne vanne pas mon cher JFK... j'attend avec impatience ton topo et j'espère que tu ne seras pas déçu... :,): tu as eu les c****** de commander chez lui... par contre, une chose sur... c'est que je ne serrais pas vert... :)) :)) :)) :))

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 03 08, 2009 06:53

oui , ta peut etre raison , on verra bien :?):

Répondre