Je parle pas de pro mais de premium. Walking Dead premium NIB a 8200 tout compris.SChlafi a écrit :Moins cher que les 5975€ de notre christophe du lux ? Et si je dis pas de bêtises, Freddy c'est l'importateur exclusif JJP pour l'europe dont tout le monde se plaint à cause de son SAV non ?Salem666 a écrit :Je ne connais pas çe Christophe mais Freddy's a été très accueillant et il reste moins cher. Donc n'étant pas marié je pense m'orienter vers nos amis Allemands. Ma compagne étant né la bas aucune différence entre francais et nos chers teutons.
En tout cas cette baisse de prix fait plaisir à voir. Mon premier NIB ?
Prix des flippers neuf chez Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Prix des flippers neuf chez Stern
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
les flippers Stern version Pro sont à 6600€ maintenant en France
, à force d'augmenter leur prix comme çà les revendeurs Français se tirent une balle dans le pieds et finiront par ne plus en vendre , déjà que les derniers acheteurs (le peu qu'il reste) grincent des dents . 

- fred77
- Niveau : Initié

C'est clair qu'en ce qui me concerne, je n'ai acheté qu'un seul flip NIB et ce sera sûrement le dernier...6600 € maintenant c'est sans moi
Surtout que même les "vieux" flip encore en fabrication, G.O.T., Metallica... sont aussi maintenant à 6600 alors qu'ils étaient à 6200 il y a 3 mois, la montée du dollar n'explique pas tout...
En France les prix sont libres....donc rien à redire, jusqu'à ce que plus personne n'achète et là on en reparlera...
@+
Fred
Surtout que même les "vieux" flip encore en fabrication, G.O.T., Metallica... sont aussi maintenant à 6600 alors qu'ils étaient à 6200 il y a 3 mois, la montée du dollar n'explique pas tout...
En France les prix sont libres....donc rien à redire, jusqu'à ce que plus personne n'achète et là on en reparlera...
@+
Fred
-
- Pas vu depuis 2 mois
Salut ,Salem666 a écrit :Freddy's a été très accueillant et il reste moins cher.
il a un site ce Freddy's ?

- jb
- Dept: 33
mouais par exemple chez freddy en allemagne le deadpool pro est a 6000e et chez transcard jeux c'est 6210 euros avec le playfield protector de posé.
pourquoi aller acheter pour rien gagner au final...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Pas vu depuis 2 mois
non jb chez transcard comme tu dis , c'est 6210€ tout court. ils ont augmentés leur tarif visiblement mais bon c'est leur choix mais pas ceux des futurs acheteurs.jb a écrit :mouais par exemple chez freddy en allemagne le deadpool pro est a 6000e et chez transcard jeux c'est 6210 euros avec le playfield protector de posé.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

+1, et le jour ou vous aurez un souci..... vous irez en Allemagne ?jb a écrit :mouais par exemple chez freddy en allemagne le deadpool pro est a 6000e et chez transcard jeux c'est 6210 euros avec le playfield protector de posé.

Sébastien
- jb
- Dept: 33
dans son annonce flipjuke,le playfield etait offert et posé a ce prix.
la difference de prix doit etre sur la quantité acheté chez stern.
et de toute façon,la marge est de que dalle a ces prix de toute façon.
demande aux exploitants a combien avranches vend leur vend un stern neuf ttc....
la difference de prix doit etre sur la quantité acheté chez stern.
et de toute façon,la marge est de que dalle a ces prix de toute façon.
demande aux exploitants a combien avranches vend leur vend un stern neuf ttc....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Pas vu depuis 2 mois
tu crois qu'ils te le diront , laisse moi rire , moi j'ai eu Avranches automatic au tel et la personne que j'avais au bout du fil était dans l'embarra quand j'ai parlé avec.jb a écrit : demande aux exploitants a combien avranches vend leur vend un stern neuf ttc....
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Il y a pas beaucoup de viande autour de l'os, pas la peine de polémiquer sur ce sujetHARD-FM a écrit :tu crois qu'ils te le diront , laisse moi rire , moi j'ai eu Avranches automatic au tel et la personne que j'avais au bout du fil était dans l'embarra quand j'ai parlé avec.jb a écrit : demande aux exploitants a combien avranches vend leur vend un stern neuf ttc....

Modifié en dernier par Sébastien03 le mer. 12 12, 2018 23:14, modifié 1 fois.
Sébastien