J'ai déjà prêté deux flippers lorsque le salon était près (à Mordelles), et là c'est trop loin et je n'ai pas le véhicule adéquate. C'est assez logique que ça soit les gens du coin qui prêtent leur flipper, mais à un salon, beaucoup viennent en tant que visiteur et n'ont en effet pas la motivation d'apporter leur flipper.
Ma peur, quand j'apporte un flipper, c'est de l'apporter fonctionnel, et de devoir le ramener plus ou moins en panne ou avec certains frais, minimes soit-ils à faire. Surtout pour moi qui ne m'y connait pas en réparations. Il devrait y avoir un suivi en sortie de salon pour remettre les flippers en état fonctionnel. Je pense même qu'une partie des entrées devrait servir à réparer les flippers prêtés, voir même de verser carrément un loyer pour chaque machine prêté, et dans la même logique augmenter le prix des entrées (4 euro c'est donné!). Et bien sur, à chacun de venir avec un flipper au maximum fonctionnel, et ça doit aussi être vérifié au moment où il rentre sur le salon.
Le plus, c'est de pouvoir vendre, acheter ou échanger sa machine sur un salon. On peut directement voir le modèle, pas de mauvaise surprise comme sur les annonces avec des inconnus, et un flipper qui sort d'un salon sans avoir eu aucune panne est un flipper bien fiable.