Bilan positif avec pas mal de visiteurs surtout, pour une première dans l'agglomération ! Une bonne ambiance et des exposants très sympas :)Malizia a écrit :Ça avait l'air sympa pour ceux à proximité...![]()
Le bilan est-il positif? L'événement a-t-il attiré des curieux et ravivé des passions?
Participer à un week end flipper !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Flippersweek
- Dept: 10
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Participer à un week end flipper !
-
Flippersweek
- Pas vu depuis 9 mois
Merci à tous les participants de ce week-end qui ont été présent parmi nous ! Cette bonne ambiance ne se serait pas faite sans vous ! En espérant que tout cela vous a plu, Flipper's week tient à vous revoir si l'occasion se renouvelle l'année prochaine !
L'équipe vous souhaite ainsi encore de chaleureux remerciements à tous qui avez contribué à la réussite de l' événement émoticône
L'équipe vous souhaite ainsi encore de chaleureux remerciements à tous qui avez contribué à la réussite de l' événement émoticône
-
Flippersweek
- Pas vu depuis 9 mois
Merci pour ces photos, elles sont géniales !gerald a écrit :En photo,
Une trentaine de flippers et 6 baby dont un 2 joueurs, 1 baby américain, un bonzini , un petiot, et 3 Roberto sport
...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Flipper's week tient à vous revoir si l'occasion se renouvelle l'année prochaine !
mouais ça sent pas l'enthousiasme cette phrase
mouais ça sent pas l'enthousiasme cette phrase
carpe diem
-
Flippersweek
- Pas vu depuis 9 mois
Vous pensez? Pourquoi ce ressentiment faux envers cette phrase?aladinice a écrit :Flipper's week tient à vous revoir si l'occasion se renouvelle l'année prochaine !
mouais ça sent pas l'enthousiasme cette phrase![]()
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Bonjouraladinice a écrit :Flipper's week tient à vous revoir si l'occasion se renouvelle l'année prochaine !
Il y a des fois, tu ferais mieux de réfléchir avant de poster .... on voit bien que tu ne sais absolument pas ce que c'est d'organiser un évènement et de faire bouger les gens...
S'il y a une 2ème édition, nul doute que Pinball Passion apportera son soutien
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
J'en profite aussi pour remercier mk2 qui m'a comme d'habitude aidé pour charger et décharger mes bébés ...
je n'ai pas pu rester lors du week end, mais on peut saluer l'effort fourni .... équipe très conviviale, des bénévoles volontaires, .... et le plaisir de retrouver quelques connaissances ... james, fred C, le doc .... et d'en faire de nouvelles !
Merci à Gérald pour les photos
je n'ai pas pu rester lors du week end, mais on peut saluer l'effort fourni .... équipe très conviviale, des bénévoles volontaires, .... et le plaisir de retrouver quelques connaissances ... james, fred C, le doc .... et d'en faire de nouvelles !
Merci à Gérald pour les photos
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
et bien je sais et connais la difficulté d'organiser ces "évènements - salons" et pour moi les mots "si l'occasion se renouvelle" font penser à des organisateurs un peu déçus sinon ils diraient "à l'année prochaine" ici on est entre nous on est pas sur Facebook permettez moi de vous donner mon sentiment ...désolé kinou mais je sais les énergies qu'il faut déployer pour motiver les gens et la difficulté de pérenniser ces manifs et que souvent les meilleurs salons disparaissent ....malgré leur succès ...souvent les énergies déployées ne sont pas justement récompensées et j'en suis le premier désoléFlippersweek a écrit :Vous pensez? Pourquoi ce ressentiment faux envers cette phrase?aladinice a écrit :Flipper's week tient à vous revoir si l'occasion se renouvelle l'année prochaine !
carpe diem
- Thot
- Collec Perso: 4 flips
Merci aux organisateurs qui se sont demenés !
Merci à Kinou je dois être responsable de la moitié des parties de ton TOM
Merci à Kinou je dois être responsable de la moitié des parties de ton TOM
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
salut,aladinice a écrit :Flipper's week tient à vous revoir si l'occasion se renouvelle l'année prochaine !
je pense que tu as oublié le premier message de ce post :
ce devait etre un one-shoot à prioriFlippersweek a écrit : ... Je suis actuellement étudiante et dans le cadre d'un projet tutoré, mon groupe et moi devons organiser un événement autour du flipper encore inédit dans l'agglomération Troyenne ... C'est pourquoi nous recherchons des passionnés, des collectionneurs, des personnes ayant un flipper pour nous aider à la réalisation de ce projet ! ... Nous espérons vivement parvenir à la réalisation de cet événement ...
et
qui sera peut etre transformé en un petit évenement annuel, qui sait ???
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN