Carte Pinsound HD expérience

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Carte Pinsound HD expérience

Message par Freeman98 » mer. 15 12, 2021 00:05

freeride a écrit :
mar. 14 12, 2021 22:37
Les 3 hp et un caisson , la différence de rendu est très nette avec le caisson .
je vous l'avais dit les gars, rien ne sert de changer les HP d'origine, avec juste l'ajout de caisson actif sous la caisse, le rendu est comme le dit freeride, diaaaaaaaabolique !!! :twisted:
freeride a écrit :
mar. 14 12, 2021 20:56
Freeman tu avais raison le TOM n´est pas encore shakerisé, mais shakerisable en mode perso .
j´ai effectuer une incursion ce soir dans le monde merveilleux de Pinsoud studio :))=: En regard de mes connaissances informatique proche du néant, j´ai réussi de façon empirique la mise en route du shaker :x24: ne reste plus qu´a comprendre les finesses de réglages, pour avoir un rendu vibratoire sympa .
Les premieres impressions sont plutot positives et avec le caisson de basse branché diabolique :twisted:
la dessus je ne saurai t'aider, je n'ai mit le shaker pinsound que sur des flips qui avait déjà une shakérisation programmé. Mais tu peux te rapprocher de yoyokopter, il me semble, qu'il en avait fait une pour l'AFM, il devrait pouvoir t'aider pour ce genre de "programmation". :,):
In Chamallow we trust !

freeride
Dept: 85
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur

Message par freeride » mer. 15 12, 2021 09:39

Voir supprimer les hp de caisse pour installer des enceintes et caisson externe :-o: bon la je crois que ma charmante femme vas me mettre à la 🚪.
La présentation en vidéo du paramétrage de pinsoud studio sur leur site Web est comment dire .. très succincte.
Va falloir approfondir et comprendre dans un premier temps les fonctionnalités.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » mer. 15 12, 2021 13:50

freeride a écrit :
mer. 15 12, 2021 09:39
La présentation en vidéo du paramétrage de pinsoud studio sur leur site Web est comment dire .. très succincte.
+1 Je partage tes propos, le produit est top, mais les explications et la communication doivent être améliorées sur leur site :x26: Tout le monde n'est pas un expert dans leur domaine :-%:
Il en demeure pas moins que leur carte reste révolutionnaire et donne un sacré coup de jeunesse à bon nombre de flippers :))=:
Sébastien

freeride
aimable donateur

Message par freeride » mer. 15 12, 2021 14:33

Il y à un peu plus de précisions sur ce lien pour les parametrages son et shaker
https://www.pinsound.org/products/pinsound-studio-pro/

Je te rejoint Sébastien nous ne sommes pas tous des experts informatique, le plus serait aussi une version en français du studio.

Sébastien03

Message par Sébastien03 » mer. 15 12, 2021 15:33

freeride a écrit :
mer. 15 12, 2021 14:33
Il y à un peu plus de précisions sur ce lien pour les parametrages son et shaker

Je te rejoint Sébastien nous ne sommes pas tous des experts informatique, le plus serait aussi une version en français du studio.
Le comble ils sont Français :s1: Et pas joignable au téléphone, même pour un pro...
Sébastien

freeride
aimable donateur

Message par freeride » mer. 15 12, 2021 15:59

Ils sont certainement victimes de leur succès et débordé de travail . Difficile d être sur tout les fronts.

Freeman98

Message par Freeman98 » mer. 15 12, 2021 16:39

Sébastien03 a écrit :
mer. 15 12, 2021 15:33
freeride a écrit :
mer. 15 12, 2021 14:33

Le comble ils sont Français :s1: Et pas joignable au téléphone, même pour un pro...
essayer plutôt par mail, j'ai toujours eu une réponse de l'un des frangins sous 24H. :wink:
In Chamallow we trust !

Sébastien03

Message par Sébastien03 » mer. 15 12, 2021 17:47

Je te rassure Freeman98, j ai toujours eu une réponse rapide par mail, mais pas toujours adaptée.....
Sébastien

marko
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par marko » dim. 02 01, 2022 21:24

salut a tous et bonne année

je viens de recevoir une pinsound plus que j'ai installé sur mon addans. j'ai fais un essaie avec le sons d'origine pour voir le fonctionnement, puis j'ai téléchargé un mix sur le site. cela change pas mal le flip il me faut encore regarder cela de plus pret. j'ai deux question sur la clef usb si je charge plusieurs fichiers audio ( j'aimerais garder l'original ) est'il possible de choisir un fichier en question avant de faire une partie?. en plus clair puis je faire une partie avec les sons originaux et la partie suivante avec un autre sons sans devoir changer la clef usb. et seconde question sur le site pinsound community puis je faire une ecoute des fichiers avant de les télécharger?

Freeman98

Message par Freeman98 » lun. 03 01, 2022 00:42

Salut alors oui, tu peux avoir plusieurs mix sur ta clef usb. Chaque répertoire de mix devant se trouver dans la racine de la clef. Pour changer de mix, une fois le flip allumé, il te suffira de descendre le volume au minimum, arrivé à zéro, tu appuie encore une fois sur le bouton moins (comme pour continuer à descendre le volume) et là tu entendra un pti jingle, et tu va passer au mix suivant, tu pourra répéter l'opération pour passer au mix suivant. Sur mon Getaway HS2, j'avais mit jusqu'à 5 mix différents.

Il ne me semble pas que tu puisse écouter à l'avance les mix sur le site pinsound, il te faudra les télécharger. Mais ensuite pas la peine de l'installer sur ton flip, tu peux directement écouter les fichiers sur ton PC.

Même si j'ai pas encore fini les mix vocaux, je vais voir pour uploader dans la semaine sur le site pinsound, mon mix custom pour le WWF ! :-)
In Chamallow we trust !

Répondre