Bref, prendre le risque si tu es de Boulogne sur mer ok, mais de Marseille ou Bordeaux ça le fait moins, à moins d'en ramener 5 d'un coup
le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fred77
- Dept: 24
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
neuf ou d'occaz à mon avis ça changera rien puisqu'ils ne font plus parti de l'U.E. , comme pour les U.S.A. taxe au delà d'une certaine valeur, 150 € ou $ il me semble.
Bref, prendre le risque si tu es de Boulogne sur mer ok, mais de Marseille ou Bordeaux ça le fait moins, à moins d'en ramener 5 d'un coup
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Le titre c’est pas la prochaine taxe stern les gars 
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
Un BTTF complétement vide, avec 2 rampes un spinner et un toy qui sera un squatebord à passer dessous.. chouette.
Non mais sans déconner ça me fait peur, entre la différence de traitement entre JJP et Stern je prie pour que les licences interessantes soient chez JJP. Je sais niveau jeu il y a débat.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Non niveau jeu il n’y a aucun débat. Après à en lire certains jjp est au top et stern fait de la merde c’est un peu radical non ? Et la vérité se trouve certainement entre ces deux extrêmes.
Personnellement je trouve le guns trop bling bling aves ses jeux de lumières à outrance. Les multibilles elles aussi à outrance ne l’aide pas je trouve... alors oui c’est un bel objet mais il ne me donne pas envie.
Sinon stern est capable du pire c’est clair mais aussi du meilleur et là je parle de jeu, plaisir, challenge.
Pour finir je prend autant de plaisir à découvrir le dernier jjp que le dernier stern, je dois être fou, ou passionné.
Personnellement je trouve le guns trop bling bling aves ses jeux de lumières à outrance. Les multibilles elles aussi à outrance ne l’aide pas je trouve... alors oui c’est un bel objet mais il ne me donne pas envie.
Sinon stern est capable du pire c’est clair mais aussi du meilleur et là je parle de jeu, plaisir, challenge.
Pour finir je prend autant de plaisir à découvrir le dernier jjp que le dernier stern, je dois être fou, ou passionné.
If you’re not tilting, you’re not trying
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Dacia/Stern JJP/Ferrari oui en carrosserie mais moteur Dacia dans la Ferrari.
- Raf82
- Dept: 82
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Comme d habitude on tombe dans l extrême.
Autant d un côté que de l autre.
Moi je rêve d un flip avec le gameplay d un Jurassic Park Stern et la présentation et la finition d un Guns JJP !
Ça n existe pas, à ma connaissance...
Peut-être dans qques mois, années...?
Que se soit chez Stern, JJP ou autre, je m en fiche.
Ça me rappelle les éternelles guerres de clans : Sega/Nintendo, Sony/Microsoft, Adidas/Nike, Renault/Peugeot...etc etc etc
L important c est l émulation que ça engendre en espérant que les constructeurs s’améliorent.
Autant d un côté que de l autre.
Moi je rêve d un flip avec le gameplay d un Jurassic Park Stern et la présentation et la finition d un Guns JJP !
Ça n existe pas, à ma connaissance...
Peut-être dans qques mois, années...?
Que se soit chez Stern, JJP ou autre, je m en fiche.
Ça me rappelle les éternelles guerres de clans : Sega/Nintendo, Sony/Microsoft, Adidas/Nike, Renault/Peugeot...etc etc etc
L important c est l émulation que ça engendre en espérant que les constructeurs s’améliorent.
In : Game of Thrones LE, Iron Maiden Prem et Stranger Things LE
Out : Hobbit, LOTR, Médiéval Madness, Monster Bash, TOM, Star Wars LE, STTNG, Deadpool Pro, Jurassic Park Pro
Out : Hobbit, LOTR, Médiéval Madness, Monster Bash, TOM, Star Wars LE, STTNG, Deadpool Pro, Jurassic Park Pro