Yoyokopter Mod 3D
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Yoyokopter Mod 3D
Oups alors, Lionel tu te surpasses... superbe l'habillage du canon, bravo à toi et à ton talent !!!
Sébastien
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
yoyokopter a écrit :On approche du but
Excellent!
Suis plus qu’intéressé car le canon que j'avais trouvé en chine pour mon premier AC/DC est seulement dispo chez un Australien qui a tout acheté pour spéculer...
Beau travail en tout cas.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
Merci les gars , voila le Cannon Mod est à mon avis validé ce soir , le petit plus by Yoyokopter
Link
Link
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
très chouette en effet, bravo 
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Confirmé
J'ai une question, crois tu qu'il serait possible d'imprimer un décor pour la grue du Judge Dredd par exemple ? On ne trouve en remplacement qu'un décor métal vendu pour plus de 80 € et qui n'est pas aussi sympa que les résultats que tu arrive à obtenir.
Longue vie aux flips

- yoyokopter
Tout est possible normalement , mais dans ce cas il me faudra des mesures , des plans et des photos, car je n'ai pas le flip à la maison , j'ai eu mais il n'est plus là 
- yoyokopter
- xavelios
- Dept: 72
- Niveau : Débutant
bravo yoyo

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place