D'abord, mille bravos, mille sabords
Dommage que tu ne sois pas venu au Bourgogne Games Show (BGS) car il y a avait un Ben Hur en excellent état... que des passionnés de la marque s'acharnent (avec raison et réussite ^^ ) à faire revivre !
Perso, j'ai beaucoup aimé le gameplay, très oldschool, comme moi quoi ^^
Parfois (et même souvent) un jeu simple peut être plus addictif qu'un jeu complexe et chiadé, mais ça pas d'autre option que de jouer pour trouver ce qui te fait kiffer dans le jeu. (vitesse, trajectoires, fluidité du déplacement et trajectoires de billes, buts ou mission, enchaînement de figures de billes, etc...) Par exemple moi j'aime que ça roule, j'aime la latéralité, les courbes, la vitesse et les accélérations, et donc je déteste les trucs plantés au milieu qui stoppent net la bille, qui cassent le rythme, soit une bonne moitié du top 50 des flip préférés des autres
En tout cas, encore bravo, je suis scotché de la facilité avec laquelle tu abordes le truc, la programmation, tout ça tout ça, c'est génial !
Je suis d'accord avec les autres que ton projet mériterait un sujet à part entière