Par contre, je me suis super investi dans la recherche de notre prochaine maison et ça y'est, on a trouvé... Et c'est grand : 250 m2 !!!
WAF état des lieux
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- chludo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Moi aussi, je suis "un petit joueur" avec seulement 2 flips (en fait, j'en ai acheté 3 mais j'ai du revendre l'un des 2 premiers du coup, par manque de place ! Je n'ai même pas envisagé l'hypothèse de négocier la présence du 3ème avec Madame...
Par contre, je me suis super investi dans la recherche de notre prochaine maison et ça y'est, on a trouvé... Et c'est grand : 250 m2 !!!

Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !
-
DragonsNoirs77
- Dept: 77
- Pas vu depuis 2 an(s)
- gorn
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Génial!!!
Pour tout vous dire, j'utilisais le terme CAF (coefficient d'acceptation féminin/familial). Si il y a des aquariophiles ici, il seront de quoi je parle.
Pour ma part, il est en berne ce WAF/CAF, 14 aquariums a la maison, 2 flips, une borne mame en construction, une foultitude de consoles vidéo, une petite caisse de sport (400ch...) que j'entretiens et prépare encore tjs plus, la pleine saison du carnassier, le surf qui va débuter, mon groupe, les potes a la maison (etc) je pense que ça doit rentrer dans la balance...
Pour tout vous dire, j'utilisais le terme CAF (coefficient d'acceptation féminin/familial). Si il y a des aquariophiles ici, il seront de quoi je parle.
Pour ma part, il est en berne ce WAF/CAF, 14 aquariums a la maison, 2 flips, une borne mame en construction, une foultitude de consoles vidéo, une petite caisse de sport (400ch...) que j'entretiens et prépare encore tjs plus, la pleine saison du carnassier, le surf qui va débuter, mon groupe, les potes a la maison (etc) je pense que ça doit rentrer dans la balance...
Williams Medieval Madness "the phœnix"
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
- stefic
- Pas vu depuis plus de 10 ans
WAF au top....puisque c'est même madame qui me pousse à en avoir d'autres!! :-) (nous en avons qu'un seul depuis peu)
COUNTDOWN, GENIE, JAMES BOND 007, DEVIL'S DARE, B. S. DRACULA, STAR TREK, KISS, THE MACHINE bride of pinbot, 2 bornes JEUTEL dont une en projet Mamecab, borne Megatouch XL
A vendre : diverses pièces du Swords of fury
A vendre : diverses pièces du Swords of fury
-
adamski
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
WAF
Bonjour , voilà j'ai encore la place pour 1 ou 2 flipp et ma femme est d' accord mais , elle me ranconne de 50 pour cent sur les achats à venir . La parade c'est que j'accepte 1 ou 2 flipp gratuits....ne me poussez pas au divorce;
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 8 an(s)
Re: WAF
J'ai fait pareil à une époque ...adamski a écrit :Bonjour , voilà j'ai encore la place pour 1 ou 2 flipp et ma femme est d' accord mais , elle me ranconne de 50 pour cent sur les achats à venir . La parade c'est que j'accepte 1 ou 2 flipp gratuits....ne me poussez pas au divorce;