500 € le prix est à mon avis correct si l'esthétique du flipper est bonne, qu'il est pas en panne et que les décors ne sont pas cassés.
Si les disques n'accrochent plus par contre cela perd BEAUCOUP au niveau de l'intéret du jeu et je ne sais pas s'il est possible de les refaire facilement...
Test flippers sur VP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Oui, c bien mon avis aussi... Il est quand même de 1990 et pour 200 ou 300 € de plus on trouve des DOT en bon etat (il me semble) donc je pense que 500 € c pas loin du maxi... Faudra que je trouve comment redonner de l'accroche aux plateaux tournants (ils sont lisses et décolorés) Je pensais à un truc antidérapant que l'on doit pouvoir trouver en spray ou en pot chez WATCO (traitement des sols industriels)
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... gory=13727Faboule a écrit :Oui, c bien mon avis aussi... Il est quand même de 1990 et pour 200 ou 300 € de plus on trouve des DOT en bon etat (il me semble) donc je pense que 500 € c pas loin du maxi... Faudra que je trouve comment redonner de l'accroche aux plateaux tournants (ils sont lisses et décolorés) Je pensais à un truc antidérapant que l'on doit pouvoir trouver en spray ou en pot chez WATCO (traitement des sols industriels)

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs