Avis sur Black Knight 2000 !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

j'ai bien écouté tes conseils Christophe et j'ai acheté un 2000, c'est vrai qu'il est bien, peut être mieux que le BK1, (moins bourrin, +facile), le son et l'éclairage sont impressionants surtout lorsqu'on passe en multibille 3 billes!schreiber christophe a écrit :Salut, à ta place je le garderais et j'essayerai de trouver un BK 2000 pour avoir les deux!Martin32 a écrit :Mets le nickel si un jour tu veux l'échanger contre le Black Knight!michel06 a écrit :Le flip marche à 100% à part peut-être des bouts d'illumination générale (pas eu le temps de regarder mais y'a plein d'ampoules grillées). Il est super sale (plateau) mais rien de cassé, le mylar fait quelques bulles au-dessus de quelques inserts, je vais sans doute le virer (mais pas tout de suite, quand je démonterai tout), la vitre est belle, la caisse un peu rayée par endroits, bref, il fonctionne sauf un afficheur.![]()
![]()
Moi c'est l'inverse il me manque le Black Knight que je cherche encore...
Mais je l'ai depuis 2 mois et je pense qu'il va me lasser assez vite...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
j'ai bien écouté tes conseils Christophe et j'ai acheté un 2000, c'est vrai qu'il est bien, peut être mieux que le BK1, (moins bourrin, +facile), le son et l'éclairage sont impressionants surtout lorsqu'on passe en multibille 3 billes!
Mais je l'ai depuis 2 mois et je pense qu'il va me lasser assez vite...[/quote]
Pas si lassant qu'on pourrait le croire, on prend tjrs plaisir à y rejouer. Le RANSOM est pas si évident à avoir...
Mais je l'ai depuis 2 mois et je pense qu'il va me lasser assez vite...[/quote]
Pas si lassant qu'on pourrait le croire, on prend tjrs plaisir à y rejouer. Le RANSOM est pas si évident à avoir...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui