Prix des flippers neuf chez Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Prix des flippers neuf chez Stern
Guardians Pro 160€ moins cher qu' un Métallica Pro chez Freddy's ???
il a le sens du commerce parait il, aurait il flairé que ce sera le vilain petit canard de chez Stern ?
et bizarrement, pas de promo en France, à part chez Loisirs et Technique qui comme d' habitude ne donne pas ses prix de vente.
quelqu'un a t'il de vrais prix chez un revendeur français ?
il a le sens du commerce parait il, aurait il flairé que ce sera le vilain petit canard de chez Stern ?
et bizarrement, pas de promo en France, à part chez Loisirs et Technique qui comme d' habitude ne donne pas ses prix de vente.
quelqu'un a t'il de vrais prix chez un revendeur français ?
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Aucune idée des prix pour la france mais l' info m' intéresse.
Le flip c' est chic !
-
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui

Prix en France je ne sais pas, mais au Luxembourg, même prix qu'en Allemagne, 5975€ ttc.
A la base Freddy était à 6135€, mais il a rajusté ses prix sur Pinball Univers et un autre.
Si quelqu'un en veut au prix étranger, il peut me demander.
Arrivée le 20 décembre pour celui que je me suis commandé.
A la base Freddy était à 6135€, mais il a rajusté ses prix sur Pinball Univers et un autre.
Si quelqu'un en veut au prix étranger, il peut me demander.
Arrivée le 20 décembre pour celui que je me suis commandé.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)

Je pense que je vais commander chez lui mon prochain Flipper, il est bien moins cher qu'en France Meme Avec le port. J'ai appeler chez lui et bien sur faut parler Allemand.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 mois
si tu achetes chez Christophe, tu peux parler allemand si tu veux mais il parle aussi français et en plus il a les memes tarifs. Sans évoquer le SAV top qualité.Salem666 a écrit :Je pense que je vais commander chez lui mon prochain Flipper, il est bien moins cher qu'en France Meme Avec le port. J'ai appeler chez lui et bien sur faut parler Allemand.
Je dis ca, je dis rien mais Christophe fait l'effort d'amener les flips sur NOS salons dans la mesure du possible (distance).

Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 3 an(s)

Je ne connais pas çe Christophe mais Freddy's a été très accueillant et il reste moins cher. Donc n'étant pas marié je pense m'orienter vers nos amis Allemands. Ma compagne étant né la bas aucune différence entre francais et nos chers teutons.
- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
c'est ptetre aussi l'effet nouveauté non ? ou alors le bon flip au bon endroitfred77 a écrit :Moi j'ai la fâcheuse habitude de garder mes plus belles pièces à la maison et de ne mettre en exploitation que ceux que j'aime le moins....pj-piotr a écrit :C'est une affirmation. J'ai un Ghostbusters (dans un bowling) et un Star Wars (dans un bar de centre ville) qui cartonnent pas mal. Je pense qu'on va prendre un Guardian of the Galaxy si on arrive à se démerder. Sinon, on fait toujours de bonnes caisses avec des Williams (en l'occurrence un Junk Yard, haters gonna hate, et un IJ), mais c'est dépendant de mettre le bon flipper dans la bonne place.
Maintenant ma meilleure machine c'est un pool anglais drapé de rouge dans un pub de soirée.
Depuis quelques mois je me force un peu et j'ai mis un Avatar à la place d'un Star Trek stern, on se dit que ça va faire kif à peu de chose près, ben à mon grand étonnement, l'Avatar à fait presque le double, j'attends maintenant d'aller faire la caisse du Star Wars que j'ai mis à la place du Family Guy qui faisait quasi jeu égal avec le Star Trek ou le Metallica qui était avant le star Trek
@+
Fred

moi j'ai entendu un paquet de fois que les stern font moins de caisse que les wpc et que celui qui paie le plus, mais alors largement plus, c'est le medieval (d'où le fait qu'on le trouve encore de temps en temps en exploite)
-
- Dept: 57
- Pas vu depuis 6 an(s)
Moins cher que les 5975€ de notre christophe du lux ? Et si je dis pas de bêtises, Freddy c'est l'importateur exclusif JJP pour l'europe dont tout le monde se plaint à cause de son SAV non ?Salem666 a écrit :Je ne connais pas çe Christophe mais Freddy's a été très accueillant et il reste moins cher. Donc n'étant pas marié je pense m'orienter vers nos amis Allemands. Ma compagne étant né la bas aucune différence entre francais et nos chers teutons.
En tout cas cette baisse de prix fait plaisir à voir. Mon premier NIB ?

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
je crois que de nos jours,ce n'est plus vraiment valable et ceux qui disent ça,doivent acheter un stern tous les deux ans.EddySensor a écrit : moi j'ai entendu un paquet de fois que les stern font moins de caisse que les wpc et que celui qui paie le plus, mais alors largement plus, c'est le medieval (d'où le fait qu'on le trouve encore de temps en temps en exploite)
chez nous,les gros exploitants n'utilisent quasiment que du stern depuis longtemps ou alors les wpc95 terminent dans les campings sachant que vu leur etat,qu'ils soient mal menés ou non,ça ne changera rien.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.