Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
tu as tres bien compris, il faut que tu ais accepté ou que la personne t'ai acceptée et quelle soit en ligne pour pouvoir récupérer des trucs!jacfack a écrit :Merci pour les invitations !!
Par contre, on peut se connecter qu'avec les gens qui nous ont invité ?
Et seulement quand ils sont en ligne ?
J'ai pas tout saisi sur le fonctionnement de gigatribe....
Je recherchais le manuel de Totem..
tu as une fonctio recherche
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- marcmame
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Le bénéfice du doute étant totalement expiré, les utilisateurs de Mac peuvent définitivement s'assoir sur une version Mac OS de GigaTribe :jack_burton a écrit :laisses leurs le bénéfice du doute, fin 2008 ce n'est pas si loint que ca! lol, avec un peu de chance, ca sortira bientot et ca fonctionnera correctement!marcmame a écrit :Faudrait sans doute leur expliquer que fin 2008, c'est désormais du passé...![]()
Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion, en général les societés qui ne développe pas pour le mac tout de suite ne le font jamais ou alors un truc vite fait, blindés de bugs, jamais mis à jour.
L'annonce à fin 2008 est désormais passé à : On ne sait pas quand...
Heureusement, il reste la possibilité de booter sous Windows.... Pfffff....
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
quelle idée d'avoir un Mac aussi!
je déconne!

je déconne!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

en plus gratos (exception faite de la licence Windaube).