Présentation et demande d'avis pour un FlashGordon

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Flash Gordon
Bally, 1981
(lié par : Faboule)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Catherine007
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Catherine007 » ven. 10 09, 2010 19:04

Jb > Oui ils m'ont montré, mais ils me l'ont déconseillé car il y a des fils juste à côté et qu'effectivement ce n'est pas facile d'acces. 'Fin bon, il faut que je passe la pièce trois fois pour avoir 10 parties, ça devrait aller.

Lorenz > Merci :bd:

Flipperantics > Je n'ai pas de moquette qui traine, chuis accro au parquet et carrelage. Là pour l'instant j'ai mis du carton qui me reste de mon déménagement. J'ai un vieux paillasson rapé tout moche par contre, avec du pvc en dessous. Je sens que ça va être sa fête.

Fred c > Oh je pense qu'il n'y a pas pensé parce lui a mis ses flippers dans son garage où le sol est bétonné.
C'est facile de modifier le monnayeur pour que toutes les pièces passent ?

manu2
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par manu2 » ven. 10 09, 2010 20:19

Merci pour le compte-rendu final. :s1:

Bah, maintenant, vu que t'es plus à quelques euros prés :mrgreen: , tu peux lui offrir des monnayeurs mécaniques en euros. C'est de l'ordre de 15 - 20 € le monnayeur, comme ça, tu fais la tirelire pour les enfants. On trouve des patins en caoutchoucs sur le net pour quelques euros.

http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ucts_id/67

http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/2524

Ces liens ne sont que des exemples, tu peux en trouver ailleurs.

Ici, tu as le manuel, format pdf... en anglais ! (il n'existe pas de manuel en français).

http://www.ipdb.org/files/874/Bally_198 ... Manual.pdf

Sinon, je confirme que les chapeaux sont montés à l'envers, et tu ne parles pas du stroboscope : présent ? fonctionnel ? S'il marche, je te l'échange contre un monnayeur en euros ! :D: (la belle affaire ! pour moi...)

Sinon, il est dans le garage ton flip ? J'ai plutôt l'impression qu'il a aménagé dans la maison ! ::)):

Bonnes parties ! :,):

Catherine007

Message par Catherine007 » ven. 10 09, 2010 20:45

Ouais j'ai vu pour les monnayeurs, le probleme c'est surtout l'installation en fait. J'ai jeté un coup d'oeil et ça m'a paru TRES compliqué à remplacer ça :mrgreen: Va falloir que je chercher un tutorial.

Mais là ... le flipper est ... en ... panne. :|

Mon mari était en train de faire une partie quand les flips n'ont plus répondu et le flipper a fait "pin pon pin pon" sans s'arreter. On l'a éteint, puis rallumer et ça fait pareil. Au niveau lampe ça conserve celles qui étaient allumées pendant sa dernière partie, et au niveau afficheur ils clignotent ...
C'est quoi ça ? Faut peut etre que j'ouvre un sujet ailleurs ?

Sinon le stoboscope ça allait bien :mrgreen: :oops:

poye
Dept: 42

Message par poye » ven. 10 09, 2010 20:50

Precise nous ta panne sur un autre post je pourrais t'aider,j'ai le meme a la maison que je vais vendre bientot mais bien moins cher.

Catherine007

Message par Catherine007 » ven. 10 09, 2010 21:00

poye a écrit :Precise nous ta panne sur un autre post je pourrais t'aider,j'ai le meme a la maison que je vais vendre bientot mais bien moins cher.
Ok c'est fait :s1:

Mais on se "connait" nous deux : j'étais la personne en auvergne intéressée par votre Flash sur leboncoin :wink:

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » sam. 11 09, 2010 09:17

Je pense qu'étant donné le prix de vente du flipper, le vendeur peut faire un premier dépannage gratos.

Quand je vends un BALLY à 500 euros je dépanne si besoin même plus de six mois après, si le flip n'est pas à plus 60km.

As tu essayé d'appeler le vendeur ?

Catherine007

Message par Catherine007 » sam. 11 09, 2010 10:35

Mon vendeur est à 166 km, donc autant que j'essaie de m'en sortir toute seule avant de lui demander de se déplacer. Ceci dit il m'a bien dit qu'il assurait un SAV en cas de besoin. Mais là heureusement qu'il ne s'est pas déplacé pour tordre un peu une tige qui faisait faire "pinpon" au flipper :mrgreen:
Maintenant j'ai un nouveau soucis, on verra si c'est aussi facile à résoudre :-o:

Catherine007

Message par Catherine007 » sam. 11 09, 2010 16:11

Finalement ce n'était même pas un soucis du coup :mrgreen:

Comme j'ai ouvert le fronton (mamamia ! Comment on sue de partout de trouille quand on soulève la glace :9): :mrgreen: C'est des sadiques qui ont imaginé ça !), je vous mets des photos de l'intérieur.
Si vous voyez des trucs suspects, n'hésitez pas à me le signaler :wink:

Image
Image

manu2

Message par manu2 » sam. 11 09, 2010 16:21

Catherine007 a écrit : Si vous voyez des trucs suspects, n'hésitez pas à me le signaler :wink:
Ca m'a l'air du tout bon ! :x26:

Catherine007

Message par Catherine007 » sam. 11 09, 2010 16:38

J'aime entendre ça :mrgreen:

Répondre