Localisation de Flipper sur Colmar [Alsace]
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Localisation de Flipper sur Colmar [Alsace]
hier soir des clients se sont amusés comme des fou avec mon avatar chrome ….mais le shaker est tellement puissant qu'à 22 h je leur ai demandé de terminer leurs parties car les vibrations générées par le shaker dérangeaient des randonneurs situés juste au dessus et pensaient avoir affaire à un tremblement de terre
….oui le flip réveille des souvenirs de lycée et est tj un sujet d'émerveillement : ils marchent vos flips ? on peut y jouer ? ça me rappelle tant de bons souvenirs etc etc etc
….oui le flip réveille des souvenirs de lycée et est tj un sujet d'émerveillement : ils marchent vos flips ? on peut y jouer ? ça me rappelle tant de bons souvenirs etc etc etc
carpe diem
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Débutant
Re: Bonjour voici les adresses pour jouer au flipper :
Si tu connais les modèles actuellement présent, n'hésites pas à nous les indiquer je ferais une mise à jour sur l'application android PIN MY BALLSTH-OS a écrit : ↑jeu. 08 08, 2019 18:37Dans l’euro métropole : sur Strasbourg : au coin des craquelins / exil / straskart / megazone lingolsheim.
Sur selestat : le tigre / le Rocky bar
A brumath : cinéma pathé
À haguenau : complexe de loisirs MEGAREX
Sur Colmar : cinéma /megazone extrême laser 68 / fun park
À dorlisheim : cinéma et dans le bâtiment golfy
-
TH-OS
- Dept: 67
- Niveau : Initié
Extrême laser 68 ( megazone Colmar ) : X men / fun park : guardien de la galaxy et airon Maiden / au coin dès crequelins : star trek / ciné brumath : avengers / megazone lingolsheim : star wars et Family guys /dorlisheim pirate stern / straskart : r. belive is or not / MEGAREX haguenau : les 5 JJP en limited / une dizaine de stern en limited / exil : world cup 94 bally /larson a écrit : ↑dim. 11 08, 2019 14:38Si tu connais les modèles actuellement présent, n'hésites pas à nous les indiquer je ferais une mise à jour sur l'application android PIN MY BALLSTH-OS a écrit : ↑jeu. 08 08, 2019 18:37Dans l’euro métropole : sur Strasbourg : au coin des craquelins / exil / straskart / megazone lingolsheim.
Ciné Colmar : stars wars et Metallica
-
TH-OS
- Dept: 67
- Niveau : Initié
TH-OS a écrit : ↑mar. 13 08, 2019 19:41larson a écrit : ↑dim. 11 08, 2019 14:38Extrême laser 68 ( megazone Colmar ) : X men / fun park : guardien de la galaxy et airon Maiden / au coin dès crequelins : star trek / ciné brumath : avengers / megazone lingolsheim : star wars et Family guys /dorlisheim pirate stern / straskart : r. belive is or not / MEGAREX haguenau : les 5 JJP en limited / une dizaine de stern en limited / exil : world cup 94 bally /TH-OS a écrit : ↑jeu. 08 08, 2019 18:37Dans l’euro métropole : sur Strasbourg : au coin des craquelins / exil / straskart / megazone lingolsheim.
/ au tigre : deadpool / Rocky bar : dépend du taulier
Si tu connais les modèles actuellement présent, n'hésites pas à nous les indiquer je ferais une mise à jour sur l'application android PIN MY BALLS
Ciné Colmar : stars wars et Metallica
- rv
- Dept: 68
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Localisation de Flipper sur Colmar [Alsace]
Je vais essayer de mettre régulièrement à jour la liste de mes flippers d'exploitations sur la map pinside
Le Jurassic sera mis à jour demain.
https://pinside.com/pinball/map/mapbox# ... .3025/0/26
Le Jurassic sera mis à jour demain.
https://pinside.com/pinball/map/mapbox# ... .3025/0/26