Test flippers sur VP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Je vais telephoner au vendeur du Whirlwind, il va me montrer le flipper. Il a aussi un Revenge from mars (que je ne connais pas, vous en pensez quoi et combien le prix maxi ?)
Je suis d'accord avec vous, j'essaie d'abord d'en trouver un ici, d'où mon interet pour ce Whirlwind !
Mais il n'y a pas beaucoup de disponibilités... Juste trouvé un "ARENA", un "COMET" et les 2 annonces que je viens de zieuter d'après les liens.
Je suis d'accord avec vous, j'essaie d'abord d'en trouver un ici, d'où mon interet pour ce Whirlwind !
Mais il n'y a pas beaucoup de disponibilités... Juste trouvé un "ARENA", un "COMET" et les 2 annonces que je viens de zieuter d'après les liens.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
J'en ai acheté 3 sur ebay, le premier j'ai acheté sans être allé le voir car trop loin, j'ai un peu regretté car arrivé sur place il n'était pas en si bon état avec plein de pannes, le mec n'avait jamais ouvert le flip j'ai du lui montrer comment enlever la vitre
, mais j'avais payé et j'avais fait 300km donc j'allais pas repartir les mains vides... pour les 2 autres, un je suis allé le voir et j'ai fait ma proposition directe et on a conclu en zappant ebay l'autre c'est un copain qui est allé le voir pour moi et m'a expliqué en détail l'état et j'ai pu enchérir en connaissance de cause.
Acheter un flip à l'aveuglette en se basant sur des photos ridiculement petites d'ebay ça craind mais ce n'est que mon point de vue, perso je préfère voir ou que quelqu'un de confiance aille voir avant d'acheter.
Attention on trouve aussi d'excellent flips très bien entretenus par des passionées, juste qu'il est difficile de juger sans voir l'état réel, les photos ayant toujours tendance à embellir la machine quelque soit son état.
Pascal

Acheter un flip à l'aveuglette en se basant sur des photos ridiculement petites d'ebay ça craind mais ce n'est que mon point de vue, perso je préfère voir ou que quelqu'un de confiance aille voir avant d'acheter.
Attention on trouve aussi d'excellent flips très bien entretenus par des passionées, juste qu'il est difficile de juger sans voir l'état réel, les photos ayant toujours tendance à embellir la machine quelque soit son état.
Pascal