WIP mon flipper arduino home made
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: WIP mon flipper arduino home made
oui, oui, disons que c'est l'exemple qui me paraissait le plus proche en terme de gameplay
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
- RacingMat
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: WIP mon flipper arduino home made
en lisant le post sur le Dimpling Effect, j'ai vu cette mention d'un fabricant de plateau (en Amérique)
Maintenant je sais vers qui je vais me tourner (en France) si je veux pouvoir faire faire un plateau à partir d'un plan... je vais chercher des cuisinistes
sinon je le ferai à la main...
en fait, ce sont des cuisinistes !! avec des CNC qui usinent au millième de pouce.
Maintenant je sais vers qui je vais me tourner (en France) si je veux pouvoir faire faire un plateau à partir d'un plan... je vais chercher des cuisinistes
sinon je le ferai à la main...
Mon projet de flipper arduino home made : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=138822