Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
startrek77950 a écrit :Même avec 20% de réduction, ça vaudrait pas le coup...
Il ont actuellement un doctor who a 2000 euros, un popeye à 1500 qui ne semblent pas déconnant au niveau tarif...
Pas mal d'autres flips sont par contre assez chers : scared stiff 4500, addams ruined : 3500, et 4 Simpsons actuellement.
Le gros intérêt, c'est clairement le stock, ou celui qui veut s'acheter une lignée complète sans se prendre la tete à chercher.
-
yoyolaberthe
- Dept: 49
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
par yoyolaberthe » jeu. 27 09, 2018 13:39
le roller coaster est pas mal en tarif même si les avis sont moyens (1600 €)
il a l'air d'être propre aussi
ça fait vraiment hésiter..
Je lui ai demandé des infos sur le cftbl mais l'hologramme me fait peur, il en a 4 ou 5 mais pas très précis sur le bon fonctionnement....
-
nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 4 flips
spotting à bien résumé la situation.
Pour ma part j'ai récupéré un world poker tour dans un très bon état, élastiques même pas à changer. Je n'ai fait que le passé en LED (rien d'obligatoire), il m'est revenu au total à 1900 livré à la maison.
Alors c'est sur ce n'est pas l'affaire du siècle, mais le prix est très bon sans compté que je n'ai pas eu à me déplacer. Comme le vendeur est sérieux...ça peut valoir le coup.
Par contre en regardant les photos, il y a des flips identiques quasi au même prix mais avec une différence d'état qui pour moi justifierai une plus grosse différence...tout n'est pas "rentable". Surtout comparé à une période un peu plus lointaine où certains ont du faire de belles bascules avec les flips italiens.
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone et JJP Guns 'N Roses SE
-
Nurbo
- Dept: 77
- Pas vu depuis 3 an(s)
-
Crrispy a écrit :
Par contre 2 flips sur une palette, c'est bien pour mutualiser les frais de port certes, mais forcément, ça dépasse et donc c'est plus enclin à prendre un jeton, ce qui m'est arrivé, là encore pas dramatique, mais il faut le savoir.
Merci pour ton retour, mais ton chtard, sur la partie "cache" ? du flip ou sur un flanc ?
Et la livraison a mis combien de temps à partir du paiement (environ) ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
8 jours. Un petit accroc pas méchant sur arête du fronton, le flip est pas neuf non plus. Il m'a proposé 100 balles sur le prochain, correct.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
startrek77950
- Pas vu depuis 1 an(s)
par startrek77950 » jeu. 27 09, 2018 14:50
Aucuns intérêts d'acheter à l'étranger pour qu'au final cela reviennent au même prix qu'en France.(risques/travaux/transport).
Il y a quelques rares bons coups à faire, mais ils se comptent sur les doigts d'une main.
J'ai longtemps été client chez eux, mais depuis qu'ils se sont enflammés sur les tarifs, j'ai laissé tomber depuis au moins deux ans.
En cherchant un peu , on trouve d'autres vendeurs qui sont aussi serieux et moins cher et pas seulement en Italie...
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Sauf quand tu ne trouves pas ici les flips que tu cherches, ou alors plus ou moins loin et à des prix total délirants, entres autres....
Modifié en dernier par
Crrispy le jeu. 27 09, 2018 15:38, modifié 1 fois.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
spotting
- Dept: 21
Crrispy a écrit :Sauf quand tu ne trouves pas ici les flips que tu cherches, ou alors plu sou moins loin et à des prix total délirants, entres autres....
histoire de meubler l'apres midi : tu as pris quoi, et à quel prix ?
-
Nurbo
- Pas vu depuis 3 an(s)
-
Lol...y'en a un qui est en mode bullage

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
-
spotting a écrit :Crrispy a écrit :Sauf quand tu ne trouves pas ici les flips que tu cherches, ou alors plu sou moins loin et à des prix total délirants, entres autres....
histoire de meubler l'apres midi : tu as pris quoi, et à quel prix ?
j' ai déjà posé la question la page d 'avant , et a mon avis crrispy n'a pas envie de répondre .

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit