Prix des flippers neuf chez Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pj-piotr
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Prix des flippers neuf chez Stern
C'est une affirmation. J'ai un Ghostbusters (dans un bowling) et un Star Wars (dans un bar de centre ville) qui cartonnent pas mal. Je pense qu'on va prendre un Guardian of the Galaxy si on arrive à se démerder. Sinon, on fait toujours de bonnes caisses avec des Williams (en l'occurrence un Junk Yard, haters gonna hate, et un IJ), mais c'est dépendant de mettre le bon flipper dans la bonne place.
Maintenant ma meilleure machine c'est un pool anglais drapé de rouge dans un pub de soirée.
Maintenant ma meilleure machine c'est un pool anglais drapé de rouge dans un pub de soirée.
Zis is how ve say gutbye in Germany.
-
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Un exploitant en Suisse me dit que oui si tu as un Stern récent bien place à 2.- la partie ça fait de la caisse, après il mise uniquement sur Les flip musicaux car plus intemporel qu'une série ou film (selon lui). Mais sinon il a beaucoup de "vieux" flip qui tourn bienpj-piotr a écrit :Sinon il y a encore des exploitants qui font des caisses avec des flippers neufs ...
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

tu en penses quoi toi aladinice de l'augmentation du prix des flippers ? ça ne doit pas trop te derranger toi qui en 5 ans à du acheter 30 ou 40 flippers (je n'ai pas le chiffre exact mais c'est impressionnant) . Edit : je viens de regarder environ 75 flippers
[/quote]
pfffff.....j'ai changé
je suis rentré dans le rang après une période de boulimie d'achat complètement irrationnelle ....quand j'ai compris que + tu possèdes de flips = moins tu en joues
je me suis fixé un objectif de +/- 10 machines ce sont MES musts et là je ne peux plus vraiment en acheter car quand je réalise tout ce que l'on peut s'offrir en lieu et place d'un LE stern ou J J P et bien ne croit pas que ça me laisse indifférent (travaux dans ta maison, voyages, moto, auto, etc etc
...c'est des sommes énormes
et ma conclusion est qu' acheter un flip NIB parce qu'"il te fait envie et qu'il est joli" : ça ne suffit plus il faut vraiment que tu en ais vraiment une envie viscérale et pas forcement un NIB mon dernier achat est un centaur et je l'adore ....maintenant j'ai commandé le JJPOTC à Christophe car ce que j'en ai vu me fait baver ....mais je vais devoir me séparer d'un de mes flips actuels pour lui faire de la place ...donc attente patiente ...tu l'apprécies bcp plus comme ça
[/quote]
Je suis d accord avec toi Michel, pour avoir traversé une période d'achats moins compulsive que toi (faute de place) mais en ayant jusqu'à 10 flippers à la maison (en les changeant de temps en temps), je me suis rendu compte que cela n'était pas toujours très utile car je jouais toujours sur les mêmes, puis je suis retombé à 6 (plus d autres jeux), en essayant d aller vraiment vers les gros coups de coeur, avoir un NIB ? Oui c est grisant mais cela dure pas très longtemps hélas....on pense très vite au prochain, et pour un LE nous sommes sur certaines sommes déraisonnables, j ai eu la chance de le faire, mais j ai aussi conscience qu il y a d autres choses dans la vie qui donnent plus d émotions et de souvenirs et notamment des voyages, et puis des travaux dans une maison c est pas mal non plus !!!
En ce qui concerne les prix, je me rappelle encore il y a 15 ans environ ou je me suis acheté mon premier flipper un star war à 1190 chez un pro, à l époque il avait d autres hits MM, TZ etc.. un peu plus cher et je me disais c est énorme, lorsque j ai acheté mon flipper à 2500 euros quelques années plus tard, je me disais il fallait être fou pour acheter un flipper à plus 3000 euros !!! Lorsque j ai acheté mon premier flipper dépassant 5000 euros, là encore je m étonnais, un flipper à plus de 9000 Euros et plus aujourd hui là aussi je me disais c est fou.... et je suis tombé dans la marmite aussi !!! Mais j ai envie de vous dire, on a qu une vie et si on peut pourquoi pas, chacun sa passion dans la limite du raisonnable !!! Comme beaucoup d entre nous, nous avons tous contribué au système d'une certaine manière, sauf qu'il y a 15 ans nous étions pas nombreux, aujourd hui il y a un véritable marché du collectionneur, d ailleurs dans le cadre de mon travail j ai eu l occasion de rencontrer il y a peu des architectes sur Paris qui me disaient que depuis deux ou trois ans , bien souvent dans un aménagement d'une maison on leur demandait de plus en plus un espace dédiait à la détente qui remplace en quelque sorte la salle à manger en y intégrant home cinéma et espace pour jeux et flippers... Les temps changent...

pfffff.....j'ai changé

Je suis d accord avec toi Michel, pour avoir traversé une période d'achats moins compulsive que toi (faute de place) mais en ayant jusqu'à 10 flippers à la maison (en les changeant de temps en temps), je me suis rendu compte que cela n'était pas toujours très utile car je jouais toujours sur les mêmes, puis je suis retombé à 6 (plus d autres jeux), en essayant d aller vraiment vers les gros coups de coeur, avoir un NIB ? Oui c est grisant mais cela dure pas très longtemps hélas....on pense très vite au prochain, et pour un LE nous sommes sur certaines sommes déraisonnables, j ai eu la chance de le faire, mais j ai aussi conscience qu il y a d autres choses dans la vie qui donnent plus d émotions et de souvenirs et notamment des voyages, et puis des travaux dans une maison c est pas mal non plus !!!
En ce qui concerne les prix, je me rappelle encore il y a 15 ans environ ou je me suis acheté mon premier flipper un star war à 1190 chez un pro, à l époque il avait d autres hits MM, TZ etc.. un peu plus cher et je me disais c est énorme, lorsque j ai acheté mon flipper à 2500 euros quelques années plus tard, je me disais il fallait être fou pour acheter un flipper à plus 3000 euros !!! Lorsque j ai acheté mon premier flipper dépassant 5000 euros, là encore je m étonnais, un flipper à plus de 9000 Euros et plus aujourd hui là aussi je me disais c est fou.... et je suis tombé dans la marmite aussi !!! Mais j ai envie de vous dire, on a qu une vie et si on peut pourquoi pas, chacun sa passion dans la limite du raisonnable !!! Comme beaucoup d entre nous, nous avons tous contribué au système d'une certaine manière, sauf qu'il y a 15 ans nous étions pas nombreux, aujourd hui il y a un véritable marché du collectionneur, d ailleurs dans le cadre de mon travail j ai eu l occasion de rencontrer il y a peu des architectes sur Paris qui me disaient que depuis deux ou trois ans , bien souvent dans un aménagement d'une maison on leur demandait de plus en plus un espace dédiait à la détente qui remplace en quelque sorte la salle à manger en y intégrant home cinéma et espace pour jeux et flippers... Les temps changent...
Sébastien
- fred77
- Dept: 24

Moi j'ai la fâcheuse habitude de garder mes plus belles pièces à la maison et de ne mettre en exploitation que ceux que j'aime le moins....pj-piotr a écrit :C'est une affirmation. J'ai un Ghostbusters (dans un bowling) et un Star Wars (dans un bar de centre ville) qui cartonnent pas mal. Je pense qu'on va prendre un Guardian of the Galaxy si on arrive à se démerder. Sinon, on fait toujours de bonnes caisses avec des Williams (en l'occurrence un Junk Yard, haters gonna hate, et un IJ), mais c'est dépendant de mettre le bon flipper dans la bonne place.
Depuis quelques mois je me force un peu et j'ai mis un Avatar à la place d'un Star Trek stern, on se dit que ça va faire kif à peu de chose près, ben à mon grand étonnement, l'Avatar à fait presque le double

@+
Fred
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
l'avatar plait beaucoup et est un flip de joueur / viseur qui va s'acharner dessus pour améliorer ses perfs ...il lui faut un shaker (très jouissif sur ce modèle ) des convolux pour protéger les slings et à toi les bonnes recettes ...fred77 a écrit :Moi j'ai la fâcheuse habitude de garder mes plus belles pièces à la maison et de ne mettre en exploitation que ceux que j'aime le moins....pj-piotr a écrit :C'est une affirmation. J'ai un Ghostbusters (dans un bowling) et un Star Wars (dans un bar de centre ville) qui cartonnent pas mal. Je pense qu'on va prendre un Guardian of the Galaxy si on arrive à se démerder. Sinon, on fait toujours de bonnes caisses avec des Williams (en l'occurrence un Junk Yard, haters gonna hate, et un IJ), mais c'est dépendant de mettre le bon flipper dans la bonne place.
Depuis quelques mois je me force un peu et j'ai mis un Avatar à la place d'un Star Trek stern, on se dit que ça va faire kif à peu de chose près, ben à mon grand étonnement, l'Avatar à fait presque le double, j'attends maintenant d'aller faire la caisse du Star Wars que j'ai mis à la place du Family Guy qui faisait quasi jeu égal avec le Star Trek ou le Metallica qui était avant le star Trek
@+
Fred

carpe diem
-

Oui c est un flipper assez méconnu et peut être jugé trop rapidement, j ai discuter la semaine dernière avec le propriétaire d une salle de jeux à Quiberon, cet été il avait quatre flippers, un Avatar, un GOT, un shrek et un indiana, de loin très loin c est l avatar qui a fait la plus grosse recette, puis le shrek, j ai eu la chance de jouer il y a peu sur un avatar LE (le seul en France) chez BL, superbe sincèrement à regarder et à jouer, mais c est sa collection perso.....
Sébastien
- pj-piotr
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Avatar vendu sans regrets à un particulier ici. Même avec des LEDs & cie il a jamais fait de caisses extraordinaires.
Zis is how ve say gutbye in Germany.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
mon avatar est moddé au dessus du LE ! une merveille d'Alban (ruse24 ici ) plateau sublime ....full chrome caisse incluse ....content qu'il te plaise Seb ! quand on "casse" l'avatar : je me marre ....BORDESOULT a écrit :Oui c est un flipper assez méconnu et peut être jugé trop rapidement, j ai discuter la semaine dernière avec le propriétaire d une salle de jeux à Quiberon, cet été il avait quatre flippers, un Avatar, un GOT, un shrek et un indiana, de loin très loin c est l avatar qui a fait la plus grosse recette, puis le shrek, j ai eu la chance de jouer il y a peu sur un avatar LE (le seul en France) chez BL, superbe sincèrement à regarder et à jouer, mais c est sa collection perso.....

carpe diem
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
cette blague...il y a un gars dans l'ouest pour ne citer que lui qui a pratiquement si ce n'est tout les limited stern...BORDESOULT a écrit :, j ai eu la chance de jouer il y a peu sur un avatar LE (le seul en France) chez BL,
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-

Désolé pour cette blague et de t avoir offensé, petite précision c est le seul modèle qui est passé par le marché français, cela suffit ? Il y en a peut être des modèles qui viennent d Allemagne, de Belgique etc.. Sur les 250 exemplaires dans le monde mais là effectivement tu en sais certainement plus en la matière.jb a écrit :cette blague...il y a un gars dans l'ouest pour ne citer que lui qui a pratiquement si ce n'est tout les limited stern...BORDESOULT a écrit :, j ai eu la chance de jouer il y a peu sur un avatar LE (le seul en France) chez BL,
Sébastien