Retour d'expérience sur achat chez Fonseca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
fonseca1234
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Re: Retour d'expérience sur achat chez Fonseca

Message par fonseca1234 » ven. 25 08, 2017 18:38

En tout cas les machines sont dans la moyenne.
Les Francais payent mieux que les espagnols,mais pire que les Allemands.
Conclusion=tout s'en va, une question de temps et prix.

J'ai appelle Andrea Scrimieri(exportateur italien),pour m acheter un lot qui pourrait etre a vous Français,a raison de 1250€ machine,pour 25 machines,un petit container,seulement une W,Cup 94 avec grosses traces d'usure,et une Football Extreme,le reste tout normal,B/W, sega DE,PAS de Gottlieb.

vOYEZ LA LISTE DE CET EXPORTATEUR iTALIEN,LA QUALITÉ,LES PRIX ET APRES PARLEZ AVEC MOI.TOUS LES JOURS LES FLIPS AUGMENTENT DE PRIX,ET LES TITRES PLUS DESIRÉS,C'EST BIEN MIEUX QUE L'ARGENT A LA BANQUE.

DISONS SI J'AVAIS UN MILLION DE EUROS POUR RACHETER TOUT CE QUE J'AI VENDU EN FRANCE J'AURAIS DOUBLÉ MON ARGENT.

J'attends un autre lot de ce monsieur de la meme qualité.

MERCI A TOUS MAIS,SI VOUS M'ACHETEZ CHEZ MOI,VU LA DISTANCE, C'EST QUE J'AI DES PRIX,PLUS BAS QU'EN FRANCE.

JOSE.

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert

Message par 2NIRO » ven. 25 08, 2017 19:54

qui a dit déjà que spéculer avec les flips n'était pas sûr et qu'il fallait investir ailleurs ::)): :-o:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Attac
Dept: 77
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par Attac » ven. 25 08, 2017 20:05

2NIRO a écrit :qui a dit déjà que spéculer avec les flips n'était pas sûr et qu'il fallait investir ailleurs ::)): :-o:
:)) :)) :))
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères

nenesselapointe
Dept: 00
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par nenesselapointe » ven. 25 08, 2017 22:07

fonseca1234 a écrit :En tout cas les machines sont dans la moyenne.
Les Francais payent mieux que les espagnols,mais pire que les Allemands.
Conclusion=tout s'en va, une question de temps et prix.

J'ai appelle Andrea Scrimieri(exportateur italien),pour m acheter un lot qui pourrait etre a vous Français,a raison de 1250€ machine,pour 25 machines,un petit container,seulement une W,Cup 94 avec grosses traces d'usure,et une Football Extreme,le reste tout normal,B/W, sega DE,PAS de Gottlieb.

vOYEZ LA LISTE DE CET EXPORTATEUR iTALIEN,LA QUALITÉ,LES PRIX ET APRES PARLEZ AVEC MOI.TOUS LES JOURS LES FLIPS AUGMENTENT DE PRIX,ET LES TITRES PLUS DESIRÉS,C'EST BIEN MIEUX QUE L'ARGENT A LA BANQUE.

DISONS SI J'AVAIS UN MILLION DE EUROS POUR RACHETER TOUT CE QUE J'AI VENDU EN FRANCE J'AURAIS DOUBLÉ MON ARGENT.

J'attends un autre lot de ce monsieur de la meme qualité.

MERCI A TOUS MAIS,SI VOUS M'ACHETEZ CHEZ MOI,VU LA DISTANCE, C'EST QUE J'AI DES PRIX,PLUS BAS QU'EN FRANCE.

JOSE.
Mon cher José, il semblerait que la mémoire vous fait énormément défaut…
flipper-getaway-achat-portugal-chez-fon ... 57319.html

De mon point de vue, avec tous les problèmes constatés depuis des années, vous auriez du être viré depuis longtemps de ce forum. Je n’arrive pas à comprendre que vous sévissiez encore ici mais puisque qu’on vous accorde encore le droit de vous exprimer et si vous étiez intelligent, vous feriez mieux de vous faire discret. ~(:-)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Message par alban45 » ven. 25 08, 2017 22:38

Et bientôt il va nous faire croire qu'il vend des flipper à bon prix, en bon état, dans l'état qu'il l'a décrit, voir même le flip qu'il a mis en photo lors de la transaction, et que le livreur à fais sa livraison avant même le règlement des jeux.

Tiens !!!! ça c'est une grande idée, livrer ses flippers avant le règlement total, et pouvoir mettre des réserves sur la livraison (dont l'état et le prix serait conclut via un constat, et un contrat mentionnant aussi des pénalités de retard).

Je parle pour ce cher Monsieur bien sur.

La je pense qu'il n'en serais capable que à peine du tiers.

Les machines ne sont pas dans la moyenne, car tu ne vends pas ce que tu présente Mr Foncesca. Enfin si , elles sont dans la moyenne de tes ventes.

Mais rendons à César ce qui lui appartiens. Tu es encore la, entier*, a faire des ventes.

Et j'irai même plus loin, et dans la contradiction, un jour je pense même te prendre un lot, rien que pour le challenge, rien que pour le défi d'avoir l'exactitude de ce que j'achète, ou une condamnation pour dol si cela n'est pas le cas.

Cordialement.

*http://www.cnrtl.fr/definition/entier
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » sam. 26 08, 2017 00:10

fonseca1234 a écrit :

JOSE.
C'est quand même dommage d'être contredit par son client ! :mrgreen:
badtz a écrit :avec les frais à faire dessus, pas vraiment intéressant financièrement.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » sam. 26 08, 2017 07:04

alban45 a écrit :....Et j'irai même plus loin, et dans la contradiction, un jour je pense même te prendre un lot, rien que pour le challenge, rien que pour le défi d'avoir l'exactitude de ce que j'achète, ou une condamnation pour dol si cela n'est pas le cas....
Tu es vraiment curieux :?):
Eric

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert

Message par allo.jeux » sam. 26 08, 2017 08:54

Freeman98 a écrit :
:)) Excellent, j'adore ! :x26: Cher Allojeux, les commerçant sont tous des voleurs, c'est bien connu ! :mrgreen: 8)
Ben non, seulement les vendeurs de jouets! :))=:
Bon je vois qu'en tant que pro ou ex pro du domaine (je sais pas trop en fait, désolé...), tu t'est peut être senti directement concerné et piqué au vif... d’où la toute petite pointe d'ironie (que tu affectionne tant) dans ton post.... :s2:
Je ne fais plus de placements dans les bars depuis belle lurette, mais j'ai toujours des relations dans ce milieu et il n'y a pas plus d'escrocs qu'ailleurs... Quant à être concerné par ton post, c'est juste l'expression d'un double ras-le-bol sur le fait qu'ici certains tapent systématiquement sur le dos des pros pour se plaindre de la flambée des prix alors qu'ils y participent pleinement par leur propre petit commerce.
Bien sur qu'il y a de bonnes occas sur LBC dans le jouet ou autre ! :,): . Mais bon, çà reste de l'occas, dans un magasin on vends du neuf en général, donc avec son prix d'achat, les taxes, les frais du personnel, loyer ect, oui il y a une marge sur les produits, histoire de gagner sa vie... je t'apprends rien, hein, rassure moi ? :s2: Mais avec un coef moyen entre 1.6 et 1.8 sur du HT dans le monde du jouet, que tu connais puisque tu à eu des catalogues, et bien faut faire du volume pour bien gagner sa vie... :-o:
Tu devrais vendre des toupies (t'as pas eu les mails des fournisseurs chinois?), ça se vend en magasin de jouets et le coeff. est largement supérieur aux pizzas... :s2:
Alors qu'un flip vieux de 20/25 ans rentabilisé depuis des lustres, rincé jusqu'à l'os, revendu au moins la moitié (si ce n'est plus) de son prix neuf, ben ma foi, c'est plutôt un bon plan ! 8)
Tu parles de l'exploitation comme moi des jouets: sans rien en connaître. La seule différence c'est que j'ai parlé de quelque chose qui te touche pour te démontrer le ridicule de la généralisation dans tes affirmations (la preuve par l'absurde) alors que toi tu restes sur des positions insultantes pour une profession...
Mais une fois de plus, les pros ont raison, ils savent que çà ne durera qu'un temps, que les stocks d'occas s'épuisent, et contrairement à une époque, il y a de la demande et les acheteurs se bousculent au portillon, donc oui à fond, les particuliers ne se gênent pas pour se gaver, alors pourquoi eux s'en priverait il ! faite nous mal, faite en sorte que l'on puisse s'assoir sur un pti suisse sans l'écraser ! on adore çà... :#):
Justement à ce propos, toi qui es un particulier, ne penses-tu pas que quelqu'un qui parle d'un flipper en disant (je cite) : "justement je vais en rentrer un la semaine prochaine" ce n'est pas un langage disons... un peu de pro? :-o: Parce que dans ta façon de dénigrer on dirait presque que tu as un bifteck à défendre...
Enfin et puisque visiblement les pros présents sur ce site n'en ont rien à cirer qu'on les prenne pour des margoulins (sauf bizarrement un dont le comportement commercial est pour le moins discutable ::)): ), puisque d'un autre côté je ne suis plus exploitant je ne vais plus me fatiguer à les défendre...
Le truc, c'est quand même qu'il vaut mieux être du côté de ceux qui lapident que de ceux qui prennent des cailloux dans la gueule! :))

EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par EddySensor » sam. 26 08, 2017 11:44

afin d'éviter que des personnes se fassent encore avoir par cet individu sans scrupule (je parle de fonsesca), je serai d'avis de le virer de ce site, et oui on est là pour se faire plaisir pas pour se faire avoir, allo les modérateurs qu'en pensez vous ?

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » sam. 26 08, 2017 12:02

Marre du principe de précaution !!! ::o:

Les amateurs sont adultes et il y a suffisamment de sujets d'avertissement sur Flipjuke pour qu'un petit jeune qui arrive soit avisé de ce qu'il va recevoir s'il commande au Portugal.

Donc, non il n'y a pas à virer Fonseca !

C'est mon avis et je le partage !

P.S. Je précise: je ne connais pas Fonseca et je n'ai jamais fait affaire avec lui... :m:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre