Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
yoyokopter a écrit :voici le lien de la vidéo que je n'arrive pas à integrer au message : https://www.youtube.com/watch?v=u6xf_cD ... e=youtu.be
J'ai justement en ce moment une fusée en print pour test et je cherche le piano
Pour intégrer la vidéo il faut mettre uniquement le code de la vidéo ( u6xf_cDXmbo ) entre les balises, comme ça:
Juste un truc rien a voir avec les Mods mais ma Power ball était très très grise , ma femme m'a acheté un produit de la marque "DR Beckmann ,crème induction & vitro " chez carrouf , une éponge gratounette verte neuve , 3 min de frottage en cercle sur la gratounette , ben ma Power ball est NEUVE , j'adore
POWER BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Salut à tous , alors petite évolution de Robby , aprés Robby voici Robby V2 , full LED un poil plus grand que sont petit frère , 10cm de haut au lieu de 9 , et surtout deux système d’éclairage intégré , un sur le GI , led bleu dans le casque et led rectangulaire rouge dans le torse et une led blanche HL dans la "bouche" branchée sur un flasher
Voici quelques photos du montage , assez long a réaliser car il y a peu de place dans Robby
Merci
Bon n'ayant pas trouvé de fichier de pyramide qui me plaise j'ai bossé sur cette modelisation ce soir , print prévu demain , vous en pensez quoi ?
voila pyramide printé et installée , pour l'instant juste avec une led type 555 a l’intérieur il me reste a installer et câbler l’œil qui sera connecté sur un flasher
Merki oui elle rend super bien sur le haut du plateau , sinon aujourd'hui je me suis bricolé ça , une mini gimball avec des micros billes , et j'y ai rajouté bien sur une LED, le plastique sera changé a la prochaine commande , l'ancien proprio du flip l'avait laissé en test flasher et il est partie au boulot .........