game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
pinbot pense comme moi mais comme le Sound-leisure 1015 est la copie identique au wurlitzer du même type (en neuf bien sur), on peut se tromper ...MAG972 a écrit :T'es sur que c'est pas plutôt un wurlitzer à côté ?Docx a écrit :Une bonne vidéo du GOT pro
et accessoirement, le juke box à coté que je vais commander chez Bernard Loose le mois prochain !
http://winteriscoming.net/2015/11/18/ne ... elaborate/
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Niveau : Débutant
voilà il est à la maison, superaccueil de Bernard on est resté une bonne partie de l'A/M ensemble ...(miam le BBB !) ....le mien je vais l'équiper des inserts HP avec kits leds + shaker (commandé à bernard car nouveaux modèles ) ....je trouve la qualité de finition de ce flipper très bonne sinon au niveau d'un LE mais d'un premium
sebseb : as tu trouvé le niveau système de déverrouillage lock bar et la mise en marche du 1er coup ? plateau avec super vernis épais ....le jeu je n'ai fait qu'un partie pour me régaler de sa circulation de bille super agréable avec un eclairage un piol agressif dans certains cas mais tellement beau !
si vous pouvez faites vous plaisir entre MM et LOTR il est bien .....

carpe diem
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
oui oui, le système de verrouillage est déjà présent du le twd.aladinice a écrit :voilà il est à la maison, superaccueil de Bernard on est resté une bonne partie de l'A/M ensemble ...(miam le BBB !) ....le mien je vais l'équiper des inserts HP avec kits leds + shaker (commandé à bernard car nouveaux modèles ) ....je trouve la qualité de finition de ce flipper très bonne sinon au niveau d'un LE mais d'un premiumsebseb : as tu trouvé le niveau système de déverrouillage lock bar et la mise en marche du 1er coup ? plateau avec super vernis épais ....le jeu je n'ai fait qu'un partie pour me régaler de sa circulation de bille super agréable avec un eclairage un piol agressif dans certains cas mais tellement beau !
L'allumage, je l'ai vu sur le wwe
bon flip
- Docx
Félicitationaladinice a écrit :voilà il est à la maison, superaccueil de Bernard on est resté une bonne partie de l'A/M ensemble ...(miam le BBB !) ....le mien je vais l'équiper des inserts HP avec kits leds + shaker (commandé à bernard car nouveaux modèles ) ....je trouve la qualité de finition de ce flipper très bonne sinon au niveau d'un LE mais d'un premiumsebseb : as tu trouvé le niveau système de déverrouillage lock bar et la mise en marche du 1er coup ? plateau avec super vernis épais ....le jeu je n'ai fait qu'un partie pour me régaler de sa circulation de bille super agréable avec un eclairage un piol agressif dans certains cas mais tellement beau !
J'espère avoir mon LE en décembre !
Quelles seront les variantes de règles ???
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- danske
- Dept: 51
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bravoaladinice a écrit :voilà il est à la maison, superaccueil de Bernard on est resté une bonne partie de l'A/M ensemble ...(miam le BBB !) ....le mien je vais l'équiper des inserts HP avec kits leds + shaker (commandé à bernard car nouveaux modèles ) ....je trouve la qualité de finition de ce flipper très bonne sinon au niveau d'un LE mais d'un premiumsebseb : as tu trouvé le niveau système de déverrouillage lock bar et la mise en marche du 1er coup ? plateau avec super vernis épais ....le jeu je n'ai fait qu'un partie pour me régaler de sa circulation de bille super agréable avec un eclairage un piol agressif dans certains cas mais tellement beau !
belle acquisition !
éclate toi bien!bon flip

- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
merci Danske mon copain de reims et Docx mon voisin cannois ( tu peux venir tester le bete tu vas halluciner grave !) ....au plaisr de vous voir ....Franck Bona (ch'ti franck) notre meilleur joueur français explique tres bien les regles personnellement j'adore les flammes du dragon sur le plateau et l'ambiance de ce flip j'ai fait 950 000 avec un plaisir inouï ! flip très consensuel pour scoreurs bourineurs et pour joueurs à missions ....j'en suis baba ....j'aurais aimé que WOZ me fasse cet effet quand je l'ai reçu ......mais ceci est une autre histoire ....Docx : fait toi le petit voyage sur 2/3 j dans l'Allier avec ta moitié visitez le château de la Palisse sur la route ( superbe à partir du nord de Lyon) et trouvez vous un petit hôtel au charme désuet sur Vichy ( il y en a plein) ....avec la rencontre de Bernard et son accueil unique vous en garderez un super souvenir....vous aurez la tete dans les étoiles .... 

carpe diem
- Docx
Mais c'est déjà programmé.Vendredi 11 décembre je prend la route avec mon épouse pour Roanne, diné et nuit chez Troisgros (bon, d'accord c'est pas l'hôtel de charme désuet dont tu parles mais ma femme a des gouts de luxe et je dois y mettre du mien pour faciliter l'achat du Juke Boxealadinice a écrit :merci Danske mon copain de reims et Docx mon voisin cannois ( tu peux venir tester le bete tu vas halluciner grave !) ....au plaisr de vous voir ....Franck Bona (ch'ti franck) notre meilleur joueur français explique tres bien les regles personnellement j'adore les flammes du dragon sur le plateau et l'ambiance de ce flip j'ai fait 950 000 avec un plaisir inouï ! flip très consensuel pour scoreurs bourineurs et pour joueurs à missions ....j'en suis baba ....j'aurais aimé que WOZ me fasse cet effet quand je l'ai reçu ......mais ceci est une autre histoire ....Docx : fait toi le petit voyage sur 2/3 j dans l'Allier avec ta moitié visitez le château de la Palisse sur la route ( superbe à partir du nord de Lyon) et trouvez vous un petit hôtel au charme désuet sur Vichy ( il y en a plein) ....avec la rencontre de Bernard et son accueil unique vous en garderez un super souvenir....vous aurez la tete dans les étoiles ....

- RipleYYY
- Dept: BE
ta femme lit le fofo ? car c'est d'un romantisme ton "trip juke"Docx a écrit :...diné et nuit chez Troisgros (bon, d'accord c'est pas l'hôtel de charme désuet dont tu parles mais ma femme a des gouts de luxe et je dois y mettre du mien pour faciliter l'achat du Juke Boxe) ;

bonne bou**e et lol bien sur

-
- Dept: 972
Merci Michel pour ton avis sur le site, validé
On s'est raté à 10 minutes près au magasin, bonne bourre sur ton game of Thrones

On s'est raté à 10 minutes près au magasin, bonne bourre sur ton game of Thrones