game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Ch'ti Franck » mer. 18 11, 2015 13:57

Bref pour ceux qui peuvent faire le déplacement il y aura quelques joueurs présents pour une plancha a 19 h 30 au planet bowling de Lomme vendredi. Si ca vous tente, faites moi un ptit mp pour la résa plancha. Le kiss a été mis a jour et le GOT a du son (même un peu trop).

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » mer. 18 11, 2015 15:51

je viens de recevoir mon flip.
C'est beau, ca brille, ambiance génial (attention je suis fan de la série),,,
J'ai fait 1 millard 300 millions sans rien comprendre aux règles.
La bille circule très bien, les tirs sont faciles (peut être trop) (je regrette qu'il n'y ait pas un tir un peu plus dur).
Il y a juste le belier qu'il faut bien taper.
Par contre j'espère que le "trone de fer" n'est pas la finale car elle parait facile d'accés.
Première partie, 1 millards 3 millions, avec 6 maison allumés et main du roi joué en mode avancé.

Ps pour jouer en mode avancé en exploitation, c'est 3 secondes sur le bouton de la barre (qui permet de choisir les maisons,,,)
seb

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 19 11, 2015 00:56

Sebseb,
Content que tu aies reçu cette machine, les tirs sont pas d' une difficulté extrême, on est pas sur sttng williams !
On est pas non plus sur Simpson piball party ou il faut bac + 5 pour jouer.
Le mode advance est le mode le mieux à jouer, en mode simple on a 2 maisons déja faites... pas vraiment d' intéret sauf a dire d' arriver au mode final plus vite.
Ce fameux mode advance permet d' allumer chaque maison une a une (et ca peut aller vite, d' ailleurs il fut essayer de toutes les allumer et de valider le 3 ème lock et c' est assez rigolo !!), on peut passer son tour si une seule maison est allumée, le top étant d' avoir 2 maisons l' une contre l' autre (perso j' aurais programmé plus vicieux avec 3 ou 4 ou 5 ou 6 maisons se faisant une grosse baston !!! ), j 'attends de voir l' évolution....

Le plaisir est immédiat sur ce flip, comme le kiss.
Revenons au mode advance, on appuie sur le bouton lock bar 3 secondes et on met en route la partie.
Il y a plusieurs maisons qui font bénéficier d' un avantage comme sur le dr Who ou l on a plus de temps, plus de * plateau etc...
J' ajoute que la ou stern n ont pas encore programmé le mode final kiss, il est présent sur le GOT, bizarre vous avez dit bizarre !! (par contre armez vous de patience pour le finir, plus c' est long plus c' est bon !!)
Le vol du dragon est vraiment bien retranscrit sur ce flip, l' ambianc sonore au violon est envoutante...
Alors ce n' est que mon avis mais je pense que e flip est vraiment bon, malgré que les tirs soient pas trop difficiles... le flow, gameplay et le son sont bons...
perso j aime beaucoup, bon flip a tous !

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 19 11, 2015 01:20

Ch'ti Franck a écrit : J' ajoute que la ou stern n ont pas encore programmé le mode final kiss, il est présent sur le GOT, bizarre vous avez dit bizarre !! (par contre armez vous de patience pour le finir, plus c' est long plus c' est bon !!)!
a mon avis,il ne voulait pas se louper sur le games of throne car je pense que stern n'a pas du faire une grosse production du kiss qui est sorti trop rapidement et franchement avec que dalle de programme dessus a cause là aussi des mauvaises ventes du wrestlemania.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » jeu. 19 11, 2015 09:17

Bon, j'ai rejoué encore hier.
Effectivement, si la mini final (main du roi) est accessible, le trone de fer (en mode avance) est beaucoup plus dur (pas réussi).
La mission (famille de la mère des dragons) est très difficile.
Ce jeu est différent des autres.
Autant, sur le lord, le but principale étant le valinor, autant l'acdc est un flipper à points, celui-ci est un mélange des deux.
Avec des choix stratégiques à faire,,,
seb

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 19 11, 2015 10:10

Pour le dragon, tout dépend comment ta bille revienten fait, si c' est plein centre, pas facile !
Ce flip a 2 stratégies différentes en un ! Soir les missions soit les points... pas trop mal comme concept, pas encore fait le trone de fer en mode avancé.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » jeu. 19 11, 2015 17:54

Une bonne vidéo du GOT pro

et accessoirement, le juke box à coté que je vais commander chez Bernard Loose le mois prochain !

http://winteriscoming.net/2015/11/18/ne ... elaborate/
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » jeu. 19 11, 2015 17:55

doublon
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

MAG972
Dept: 26
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par MAG972 » jeu. 19 11, 2015 20:08

Docx a écrit :Une bonne vidéo du GOT pro

et accessoirement, le juke box à coté que je vais commander chez Bernard Loose le mois prochain !

T'es sur que c'est pas plutôt un wurlitzer à côté ?

pinbot
Dept: 972

Message par pinbot » jeu. 19 11, 2015 20:48

MAG972 a écrit :
Docx a écrit :Une bonne vidéo du GOT pro

T'es sur que c'est pas plutôt un wurlitzer à côté ?

non, c'est bien un 1015 Sound Leisure...http://www.planetetranscardsjeux.com/juke-box-1/

Répondre