Genesis - Back to Life

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Genesis
Gottlieb, 1986
(lié par : bebert57)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
LB45
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Genesis - Back to Life

Message par LB45 » lun. 26 11, 2012 19:02

Bonsoir,
Bravo pour tout ce travail .

Je suis un peu plus avancé que toi sur mon Genesis, mais j'avais moins de chose à reprendre, et je suis moins perfectionniste :oops:

Moi aussi mes rampes sont KO - merci pour l'idée de plexis sous la fixation de rampes. :x26:

Je pensais refaire les entrées de rampe par de la cornière tôle pliée ( ou ai je vu cet article , je ne sais plus ).
A méditer en plastique parce que , si elles sont nazes, c'est que forcément , elles sont exposées. :x25:
HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, HOT HAND, SKATEBALL.
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..

sir kayne
Dept: 67
Rech/Achete: 8 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Genesis - Back to Life

Message par sir kayne » lun. 26 11, 2012 21:00

thierry04 a écrit :Bonsoir

Réparer la carte CPU, c'est bien, mais réparer la cause de tous ces circuits grillés, c'est mieux, ça évite que ça recommence :D:
http://the.nerv.free.fr/docpro/contacts ... taires.pdf
Exact, ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas chercher la cause, mais sur le coup je voulais allais vite ...
Ton article est très intéressant et je n'avais pas pensé au languette de carton des eos. Je vais vérifier tout ca !
Je ne tient pas que ça recommence (surtout au prix de certain composant). :mrgreen:
LB45 a écrit :Bonsoir,
Moi aussi mes rampes sont KO - merci pour l'idée de plexis sous la fixation de rampes. :x26:
Je pensais refaire les entrées de rampe par de la cornière tôle pliée ( ou ai je vu cet article , je ne sais plus ).
A méditer en plastique parce que , si elles sont nazes, c'est que forcément , elles sont exposées. :x25:
J'ai vu un des entré de rampes refaite en plastique et en metal, je trouve pas ca tres beau mais ca à l'avantage de proteger cette partie.

Toutefois, je vais essayer de refaire des rampes en plastique PET, plus résistant que l'original. J'en informerais le forum quand je serais à ce stade 8)

Répondre