Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Moi je veux bien voir qu'est ce que ca va donner ce LCD ! Pourquoi pas ... peut être que c'est quelque chose qui va faire avancer les choses dans le flipper et peut être relancer un peu plus cette industrie ... avec une cible plus jeune au point de vue de ses joueurs.
Perso, je trouve quand même que si un Dot, c'est "démodé" ca représente l'image de flipper electronique de nos jours et moi ca ne m'embete pas ...
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
D’après ce qui est indiquer, l’écran lcd remplace le translite, il servira aussi sans doute d'afficheur(score, animation), a moins qu'il y ait 2 lcd, 1 pour le translite et 1 pour remplacer le dot
Ça va leur demander un sacré boulot pour exploiter l'écran, créer les graphisme/animation, boulot qu'il faudra répercuter dans le prix de vente.
Sur ce lien figure la prévision de paiement pour la pré-commande donc au total si je ne me suis pas trompé 6500 dol + expedition + taxes donc peut-être 9000 dol au total soit au cours du jour 6000 euros ?????????? = le prix d'un stern LE.
INFO A CONFIRMER !!!!
J'ai recu un mail de Jersey Jack Pinball ce soir, avec le second element du flipper qui a été dévoilé !
Apres le 1er objet, qui était une sorte petite maison que l'on devrait retrouver sur le plateau, une vidéo nous montre le 2nd objet.
Comme dans le Batman The Dark Knight (Stern), un personnage sera dans une boite (un cylindre pour le Joker du Batman) mais lui en fera un peu plus car il pourra disparaitre sous le plateau ...
Innovation ... ou ... pale copie améliorée ??? A suivre !
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
zebassprophet a écrit :epouvantail : donnez moi un cerveau
Dorothy : tant que vous y êtes, donnez en un à tous
Que l'on me donne du courage pour écrire ceci, Zebassprophet, tu n'as pas de coeur .
Bon, en tout cas, elle me plaît bien la p'tite sorcière, j'espère que je ne rêve pas, allez, je claque des talons des p'tites chaussures rouges pour revenir à la réalité.....there's no place like home.......pfuuuuuuit, plus là.