Présentation et demande d'avis pour un FlashGordon
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Merci les gens
D'ailleurs une question me vient à l'esprit tout à coup : y a des filles dans la salle ?
Merci pour les photos Manu2. Alors l'histoire des bumpers là ... je vois rien
A la limite éventuellement peut être que celui du haut devrait être le chapeau d'un des deux autres ? J'ai bon ?
C'est vrai que je n'ai pas posé la question sur l'effet bidulestropique ...
Nan mais quand je disais "Quant à mon vendeur, je me suis déjà engagée envers lui donc je prends mes responsabilités ..." c'était parce que en début de sujet tout la monde me disait "HAAAAN ! Mais t'es malaaaaaaaade ! Mettre ce prix là dans ce flipper c'est d'la fooooooolie ! Vas y cours te pendre ! Achete toi un autre truc et dis lui qu'c'est un gros batard !" (j'interprete un peu là hein
). Alors je disais :"Nan mais j'ai DEJA accepté le deal, donc ça ne se fait pas de revenir sur sa décision."
Après, si le flipper est en moins bon état que sur les photos ou qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas, je ne lui donnerai pas TOUS les billets
Et quant à l'acquisition d'un 2eme flipper, même si je suis un être faible, j'ai un mari
. Là le deal est clair "ok pour un flipper, si t'es ok pour une table de billard"
Faut que je trouve un autre truc à négocier après quoi 

D'ailleurs une question me vient à l'esprit tout à coup : y a des filles dans la salle ?

Merci pour les photos Manu2. Alors l'histoire des bumpers là ... je vois rien

C'est vrai que je n'ai pas posé la question sur l'effet bidulestropique ...
Nan mais quand je disais "Quant à mon vendeur, je me suis déjà engagée envers lui donc je prends mes responsabilités ..." c'était parce que en début de sujet tout la monde me disait "HAAAAN ! Mais t'es malaaaaaaaade ! Mettre ce prix là dans ce flipper c'est d'la fooooooolie ! Vas y cours te pendre ! Achete toi un autre truc et dis lui qu'c'est un gros batard !" (j'interprete un peu là hein

Après, si le flipper est en moins bon état que sur les photos ou qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas, je ne lui donnerai pas TOUS les billets

Et quant à l'acquisition d'un 2eme flipper, même si je suis un être faible, j'ai un mari

- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
HEYYY !!!
Coool, une nouvelle flippée !!!
Et oui, il y a qq filles dans la salle, mais on est assez minoritaires .....
J'ai l'avantage de mener ma barque toute seule, et je crois avoir dépassé aujourd'hui la vingtaine de flips (je compte pas les bornes (de jeu) ....
) ... Alors, bon, tu as un peu de marge, et puis les flippers ont souvent des thèmes qui plaisent aux hommes, à toi d'en trouver un qui pourrait convenir à ton mari si jamais le besoin vital d'un nouveau flip se faisait sentir
J'ai pas d'opinion sur le flip que tu comptes acquérir, si vraiment le deal te convient fais le, on prend plaisir à (re)jouer sur un flip et après on oriente ses choix en fonction de ses goûts !
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous faire une belle présentation lorsque tu auras récupéré ton graal !
Coool, une nouvelle flippée !!!
Et oui, il y a qq filles dans la salle, mais on est assez minoritaires .....
J'ai l'avantage de mener ma barque toute seule, et je crois avoir dépassé aujourd'hui la vingtaine de flips (je compte pas les bornes (de jeu) ....

J'ai pas d'opinion sur le flip que tu comptes acquérir, si vraiment le deal te convient fais le, on prend plaisir à (re)jouer sur un flip et après on oriente ses choix en fonction de ses goûts !
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous faire une belle présentation lorsque tu auras récupéré ton graal !
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Je crois qu'il y en a plein sur le forum qui reveraient de s'entendre dire ça!!!J'ai réussi à convaincre mon mari qu'il ne pouvait PAS continuer à vivre sans flipper

"Chéri, je ramène un flipper! -ok, mais si tu rapportes une arcade alors!"Là le deal est clair "ok pour un flipper, si t'es ok pour une table de billard"

trop cool!!!

flash gordon a dit: "l'empereur Ming t'attend!"

Bon bah voilà je l'ai
Mon vendeur est arrivé avec un autre monsieur pas tout jeune à l'heure prévue, et après un p'tit café, ils ont déchargé la bête. Le flipper était dans une camionette assez haute, ils n'ont eu qu'à remonter les pieds.
Je ne suis pas déçue car il est tout à fait conforme aux photos : ce qui a le plus souffert dans ce flipper c'est la peinture du fronton et aussi un peu la caisse.
J'ai lancé un "bah un de ces quatre, je remettrai un coup de pinceau" et là j'ai cru que le vieux allait faire un malaise
"Oulala non ! Faut la même teinte ! Et puis faut faire attention ! Il est beau comme ça ! Nan nan mais nan ! Oulala !"
On sentait le mec amoureux des machines
Ils m'ont montré comment enlever la vitre et comment ouvrir le fronton.
J'ai vu que le boitier des piles avait été dérivé (genre la "pro" quoi
) et les piles sont quasi neuves.
Les parties se mettent avec l'unique piece de 2 deutche mark qu'ils possédaient. J'ai intérêt à m'en trouver d'autres au cas où.
J'ai la notice en ... allemand. En même temps quand je lis les trucs que vous écrivez sur vos problèmes d'électronique, trucs écrits en français, je ne pige pas plus
Le seul truc qu'il va falloir que j'achete ce sont des patins pour mettre sous les pieds si je ne veux pas niquer mon parquet m'ont ils dit.
Vous avez quoi vous ?
Sinon bah j'ai rajeuni de ... 28 ans
Bon en fait je n'ai pas joué des masses parce qu'apres il fallait que je prépare la bouffe pour mes gamins : ma fille n'avait pas cours au college et mon fils de 3 ans avait de la fièvre. Pffffffffff !
N'empêche que sur les trois, c'est moi qui ai fait le plus MAUVAIS score
Voici quelques photos en insistant sur les "chapeaux de bumpers montés à l'envers" (?)
http://img842.imageshack.us/slideshow/w ... 070805.jpg

Mon vendeur est arrivé avec un autre monsieur pas tout jeune à l'heure prévue, et après un p'tit café, ils ont déchargé la bête. Le flipper était dans une camionette assez haute, ils n'ont eu qu'à remonter les pieds.
Je ne suis pas déçue car il est tout à fait conforme aux photos : ce qui a le plus souffert dans ce flipper c'est la peinture du fronton et aussi un peu la caisse.
J'ai lancé un "bah un de ces quatre, je remettrai un coup de pinceau" et là j'ai cru que le vieux allait faire un malaise

"Oulala non ! Faut la même teinte ! Et puis faut faire attention ! Il est beau comme ça ! Nan nan mais nan ! Oulala !"

Ils m'ont montré comment enlever la vitre et comment ouvrir le fronton.
J'ai vu que le boitier des piles avait été dérivé (genre la "pro" quoi

Les parties se mettent avec l'unique piece de 2 deutche mark qu'ils possédaient. J'ai intérêt à m'en trouver d'autres au cas où.
J'ai la notice en ... allemand. En même temps quand je lis les trucs que vous écrivez sur vos problèmes d'électronique, trucs écrits en français, je ne pige pas plus

Le seul truc qu'il va falloir que j'achete ce sont des patins pour mettre sous les pieds si je ne veux pas niquer mon parquet m'ont ils dit.
Vous avez quoi vous ?
Sinon bah j'ai rajeuni de ... 28 ans

Bon en fait je n'ai pas joué des masses parce qu'apres il fallait que je prépare la bouffe pour mes gamins : ma fille n'avait pas cours au college et mon fils de 3 ans avait de la fièvre. Pffffffffff !
N'empêche que sur les trois, c'est moi qui ai fait le plus MAUVAIS score

Voici quelques photos en insistant sur les "chapeaux de bumpers montés à l'envers" (?)

http://img842.imageshack.us/slideshow/w ... 070805.jpg
- Fichiers joints
-
- flipper1.jpg
- (91.99 Kio) Téléchargé 454 fois
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
en faite la piece actionne derriere la porte un contact qui n'est pas tres façile d'accés,il te suffira d'appuyer dessus pour mettre des credits.Catherine007 a écrit : Les parties se mettent avec l'unique piece de 2 deutche mark qu'ils possédaient. J'ai intérêt à m'en trouver d'autres au cas où.
certainement que les autres contacts de monnayeurs soient aussi present et marchent.
bon flip!!!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Rajeunir de 28 ans ça n'a pas de prixCatherine007 a écrit :Bon bah voilà je l'ai![]()
...
Vous avez quoi vous ?
...
Sinon bah j'ai rajeuni de ... 28 ans![]()
...

Pour les patins les morceaux de moquette c'est une bonne solution.
Je pense tout de même que pour le prix ils auraient pu te fournir les quatre caoutchoucs qui valent moins de quatre euros.
Ton vendeur aurait pu modifier le monnayeur pour que toutes les pièces passent dedans car ça prend moins de 10 minutes.
Enfin l'essentiel c'est de se faire plaisir.