Présentation et demande d'avis pour un FlashGordon

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Flash Gordon
Bally, 1981
(lié par : Faboule)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jojojo
Dept: 000
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par jojojo » jeu. 09 09, 2010 03:27

bonjour je trouve le prix correct pour une machine comme celle la.elle est tres bien coté,et semble en ordre. vive les pin année 80!! :wink:

Catherine007
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Catherine007 » jeu. 09 09, 2010 09:31

Merci les gens :mrgreen:
D'ailleurs une question me vient à l'esprit tout à coup : y a des filles dans la salle ? :?): :D:

Merci pour les photos Manu2. Alors l'histoire des bumpers là ... je vois rien :mrgreen: A la limite éventuellement peut être que celui du haut devrait être le chapeau d'un des deux autres ? J'ai bon ?
C'est vrai que je n'ai pas posé la question sur l'effet bidulestropique ...
Nan mais quand je disais "Quant à mon vendeur, je me suis déjà engagée envers lui donc je prends mes responsabilités ..." c'était parce que en début de sujet tout la monde me disait "HAAAAN ! Mais t'es malaaaaaaaade ! Mettre ce prix là dans ce flipper c'est d'la fooooooolie ! Vas y cours te pendre ! Achete toi un autre truc et dis lui qu'c'est un gros batard !" (j'interprete un peu là hein :mrgreen: ). Alors je disais :"Nan mais j'ai DEJA accepté le deal, donc ça ne se fait pas de revenir sur sa décision."

Après, si le flipper est en moins bon état que sur les photos ou qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas, je ne lui donnerai pas TOUS les billets :||:

Et quant à l'acquisition d'un 2eme flipper, même si je suis un être faible, j'ai un mari :mrgreen: . Là le deal est clair "ok pour un flipper, si t'es ok pour une table de billard" ::)): Faut que je trouve un autre truc à négocier après quoi :-o:

splithi-roof
Dept: 73
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par splithi-roof » jeu. 09 09, 2010 17:53

HEYYY !!!
Coool, une nouvelle flippée !!!
Et oui, il y a qq filles dans la salle, mais on est assez minoritaires .....
J'ai l'avantage de mener ma barque toute seule, et je crois avoir dépassé aujourd'hui la vingtaine de flips (je compte pas les bornes (de jeu) .... :-o: :-o: ) ... Alors, bon, tu as un peu de marge, et puis les flippers ont souvent des thèmes qui plaisent aux hommes, à toi d'en trouver un qui pourrait convenir à ton mari si jamais le besoin vital d'un nouveau flip se faisait sentir :D: :D: :D:
J'ai pas d'opinion sur le flip que tu comptes acquérir, si vraiment le deal te convient fais le, on prend plaisir à (re)jouer sur un flip et après on oriente ses choix en fonction de ses goûts !

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous faire une belle présentation lorsque tu auras récupéré ton graal !

pascal9510
Dept: 33
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par pascal9510 » jeu. 09 09, 2010 18:19

J'ai réussi à convaincre mon mari qu'il ne pouvait PAS continuer à vivre sans flipper
Je crois qu'il y en a plein sur le forum qui reveraient de s'entendre dire ça!!! :D:
Là le deal est clair "ok pour un flipper, si t'es ok pour une table de billard"
"Chéri, je ramène un flipper! -ok, mais si tu rapportes une arcade alors!" ::)): ::)):
trop cool!!! :x26:

flash gordon a dit: "l'empereur Ming t'attend!" :,):

Catherine007

Message par Catherine007 » jeu. 09 09, 2010 21:22

Bon bein le grand jour c'est demain matin :))=:
J'vous raconterai :,):

Catherine007

Message par Catherine007 » ven. 10 09, 2010 15:57

Bon bah voilà je l'ai :))=:
Mon vendeur est arrivé avec un autre monsieur pas tout jeune à l'heure prévue, et après un p'tit café, ils ont déchargé la bête. Le flipper était dans une camionette assez haute, ils n'ont eu qu'à remonter les pieds.

Je ne suis pas déçue car il est tout à fait conforme aux photos : ce qui a le plus souffert dans ce flipper c'est la peinture du fronton et aussi un peu la caisse.
J'ai lancé un "bah un de ces quatre, je remettrai un coup de pinceau" et là j'ai cru que le vieux allait faire un malaise ::)):
"Oulala non ! Faut la même teinte ! Et puis faut faire attention ! Il est beau comme ça ! Nan nan mais nan ! Oulala !" :mrgreen: On sentait le mec amoureux des machines ::)):

Ils m'ont montré comment enlever la vitre et comment ouvrir le fronton.
J'ai vu que le boitier des piles avait été dérivé (genre la "pro" quoi :mrgreen: ) et les piles sont quasi neuves.
Les parties se mettent avec l'unique piece de 2 deutche mark qu'ils possédaient. J'ai intérêt à m'en trouver d'autres au cas où.

J'ai la notice en ... allemand. En même temps quand je lis les trucs que vous écrivez sur vos problèmes d'électronique, trucs écrits en français, je ne pige pas plus :mrgreen:

Le seul truc qu'il va falloir que j'achete ce sont des patins pour mettre sous les pieds si je ne veux pas niquer mon parquet m'ont ils dit.
Vous avez quoi vous ?

Sinon bah j'ai rajeuni de ... 28 ans :mrgreen:

Bon en fait je n'ai pas joué des masses parce qu'apres il fallait que je prépare la bouffe pour mes gamins : ma fille n'avait pas cours au college et mon fils de 3 ans avait de la fièvre. Pffffffffff !
N'empêche que sur les trois, c'est moi qui ai fait le plus MAUVAIS score ::)):

Voici quelques photos en insistant sur les "chapeaux de bumpers montés à l'envers" (?) :mrgreen:

http://img842.imageshack.us/slideshow/w ... 070805.jpg
Fichiers joints
flipper1.jpg
(91.99 Kio) Téléchargé 454 fois

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » ven. 10 09, 2010 16:02

Catherine007 a écrit : Les parties se mettent avec l'unique piece de 2 deutche mark qu'ils possédaient. J'ai intérêt à m'en trouver d'autres au cas où.
en faite la piece actionne derriere la porte un contact qui n'est pas tres façile d'accés,il te suffira d'appuyer dessus pour mettre des credits.
certainement que les autres contacts de monnayeurs soient aussi present et marchent.

bon flip!!! :bd: :,):

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par LorenZ » ven. 10 09, 2010 16:58

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ~(:-)

Bienvenue au club :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » ven. 10 09, 2010 17:13

bonjour,
en attendant des caoutchoucs de pieds tu peux mettre des chutes de moquettes sous les pieds
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » ven. 10 09, 2010 18:26

Catherine007 a écrit :Bon bah voilà je l'ai :))=:
...
Le seul truc qu'il va falloir que j'achete ce sont des patins pour mettre sous les pieds si je ne veux pas niquer mon parquet m'ont ils dit.
Vous avez quoi vous ?
...
Sinon bah j'ai rajeuni de ... 28 ans :mrgreen:
...
Rajeunir de 28 ans ça n'a pas de prix :D:

Pour les patins les morceaux de moquette c'est une bonne solution.
Je pense tout de même que pour le prix ils auraient pu te fournir les quatre caoutchoucs qui valent moins de quatre euros.

Ton vendeur aurait pu modifier le monnayeur pour que toutes les pièces passent dedans car ça prend moins de 10 minutes.

Enfin l'essentiel c'est de se faire plaisir. :s1:

Répondre