jouer à tous les flippers de l'histoire... gratuitement !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par damien d. » lun. 19 08, 2002 16:34

il faut la dernier version de direct x (sur le site de microsoft)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 22 08, 2002 13:29

j,ais suivi les instructions,mais toujours unpetit souci avec les roms,dans vpmane il n,y a pas de repertoire roms sauf dans les test mais pas de croix enface des roms deja installer en lancant le flip il y a unmessage d,error? merci

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » jeu. 22 08, 2002 15:42

si le repertoir "'roms"' n'existe pas il faut le créé et lancez VpinMAME , cliquez sur 'setup paths', et selectioner ce repertoire dans le champ "'roms"', puis faire OK puis 'quit', ensuite copier des roms dans le repertoire "'roms"' relancez VpinMAME, et ca doit marcher

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Invité

Message par Invité » sam. 24 08, 2002 00:02

pour ma part,je n'ai pas créé de dossier roms,il semble qu'il soit inutile, les tables téléchargées sur ir pinball.com sont à dézipper dans le dossier tables.cela fonctionne très bien à 1 ou 2 exceptions près.
pour ce qui est des tables et roms téléchargées sur d'autres sites: mystère! que ce soit vplauncher.rolandscholz.de (site introuvable)
planete.eltima.com (site introuvable)
emu.makii.pl (site polonais apparement bien fourni en flippers mais tables et roms impossibles à télécharger)
quelqu'un a-t-il une réponse?je me languis de ne pouvoir me défouler sur attack from mars!

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » lun. 26 08, 2002 11:19

complement d'enquete: http://planeta.eltimon.com/ldurante/ est bel et bien fermer.
je vait essayer de trouver un autre site, laisser moi un peut de temp.

au pire ; j'ai downloader toute ces roms, et dans 2 mois (quand j'aurait l'adsl ) j'ouvrirait un ftp.

Invité

Message par Invité » lun. 26 08, 2002 14:11

aj est encore accessible mais les tables ne sont pas recentes (tables uniquement).
url : http://www.vpforums.com/vptables/tables.shtml

Invité

Message par Invité » lun. 26 08, 2002 14:17

egalement et toujours sur vpforums (l'adresse incontournable) : http://www.vpforums.com/download.php
(uniquement des tables - peu d'update)
!!! il faut avoir un compte pour acceder a cette adresse ainsi qu'a celle citee precedemment

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » lun. 26 08, 2002 14:39

aussi: quelque tables ultra-recente et souvent updaté: http://www.shivasite.com/ (idem il faut ouvrir un compte - gratuit)

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » lun. 26 08, 2002 17:59

<b>bon, îl me semble qu'un article sur le site serait une bonne chose pour récapituler tout ca.</b><br>
alors, qui s'y colle ? j'ai pas le temps et j'ai même pas encore testé vp...<br>
il me faudrait une présentation générale du principe avec qq captures écran, puis pourquoi pas comment créer ses tables, ou les trouver, etc... merci à tous.<br>
si certain veulent s'occuper d'une partie précise de cet article : pas de pb je compilerai le tout en citant évidement tous les auteurs. a+ yann

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » mar. 27 08, 2002 11:00

allez, la question qui tue : où en est la version mac ??!!!
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre