jouer à tous les flippers de l'histoire... gratuitement !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
il faut la dernier version de direct x (sur le site de microsoft)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
si le repertoir "'roms"' n'existe pas il faut le créé et lancez VpinMAME , cliquez sur 'setup paths', et selectioner ce repertoire dans le champ "'roms"', puis faire OK puis 'quit', ensuite copier des roms dans le repertoire "'roms"' relancez VpinMAME, et ca doit marcher
pour ma part,je n'ai pas créé de dossier roms,il semble qu'il soit inutile, les tables téléchargées sur ir pinball.com sont à dézipper dans le dossier tables.cela fonctionne très bien à 1 ou 2 exceptions près.
pour ce qui est des tables et roms téléchargées sur d'autres sites: mystère! que ce soit vplauncher.rolandscholz.de (site introuvable)
planete.eltima.com (site introuvable)
emu.makii.pl (site polonais apparement bien fourni en flippers mais tables et roms impossibles à télécharger)
quelqu'un a-t-il une réponse?je me languis de ne pouvoir me défouler sur attack from mars!
pour ce qui est des tables et roms téléchargées sur d'autres sites: mystère! que ce soit vplauncher.rolandscholz.de (site introuvable)
planete.eltima.com (site introuvable)
emu.makii.pl (site polonais apparement bien fourni en flippers mais tables et roms impossibles à télécharger)
quelqu'un a-t-il une réponse?je me languis de ne pouvoir me défouler sur attack from mars!
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
complement d'enquete: http://planeta.eltimon.com/ldurante/ est bel et bien fermer.
je vait essayer de trouver un autre site, laisser moi un peut de temp.
au pire ; j'ai downloader toute ces roms, et dans 2 mois (quand j'aurait l'adsl ) j'ouvrirait un ftp.
je vait essayer de trouver un autre site, laisser moi un peut de temp.
au pire ; j'ai downloader toute ces roms, et dans 2 mois (quand j'aurait l'adsl ) j'ouvrirait un ftp.
aj est encore accessible mais les tables ne sont pas recentes (tables uniquement).
url : http://www.vpforums.com/vptables/tables.shtml
url : http://www.vpforums.com/vptables/tables.shtml
egalement et toujours sur vpforums (l'adresse incontournable) : http://www.vpforums.com/download.php
(uniquement des tables - peu d'update)
!!! il faut avoir un compte pour acceder a cette adresse ainsi qu'a celle citee precedemment
(uniquement des tables - peu d'update)
!!! il faut avoir un compte pour acceder a cette adresse ainsi qu'a celle citee precedemment
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
aussi: quelque tables ultra-recente et souvent updaté: http://www.shivasite.com/ (idem il faut ouvrir un compte - gratuit)
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
<b>bon, îl me semble qu'un article sur le site serait une bonne chose pour récapituler tout ca.</b><br>
alors, qui s'y colle ? j'ai pas le temps et j'ai même pas encore testé vp...<br>
il me faudrait une présentation générale du principe avec qq captures écran, puis pourquoi pas comment créer ses tables, ou les trouver, etc... merci à tous.<br>
si certain veulent s'occuper d'une partie précise de cet article : pas de pb je compilerai le tout en citant évidement tous les auteurs. a+ yann
alors, qui s'y colle ? j'ai pas le temps et j'ai même pas encore testé vp...<br>
il me faudrait une présentation générale du principe avec qq captures écran, puis pourquoi pas comment créer ses tables, ou les trouver, etc... merci à tous.<br>
si certain veulent s'occuper d'une partie précise de cet article : pas de pb je compilerai le tout en citant évidement tous les auteurs. a+ yann
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
allez, la question qui tue : où en est la version mac ??!!!
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)