Test flippers sur VP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Je continue mes tests en VP...
Chaque fois que je vois un flipp sur ebay je le teste pour voir ce que j'en pense, au moins comme ça je serais fixé.
J'ai le tel du gars du Whirlwind, je l'appelle ce matin. J'ai un contact pour un Star trek mais 900 € alors je sais pas, un JP à 850 € aussi.
Je vais demander dans un autre post ce que les habitués pensent des budgets maxi sur ces 3 + T2.
Chaque fois que je vois un flipp sur ebay je le teste pour voir ce que j'en pense, au moins comme ça je serais fixé.
J'ai le tel du gars du Whirlwind, je l'appelle ce matin. J'ai un contact pour un Star trek mais 900 € alors je sais pas, un JP à 850 € aussi.
Je vais demander dans un autre post ce que les habitués pensent des budgets maxi sur ces 3 + T2.
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Pour le JP à 850 € le prix semble correct MAIS à conditions que le T-Rex fonctionne parfaitement et que le topper soit bien présent (plus bien sur les points esthétiques habituelles).
Pour info le mien je l'avais payé 650 € + en gros 100 € pour aller le chercher (autoroute et essence) + 50 € de topper (mais j'ai eu beaucoup de chance d'en trouver un) + en gros 50 € de pièces diverses (billes+élastiques+ampoules neuves).
Pour info le mien je l'avais payé 650 € + en gros 100 € pour aller le chercher (autoroute et essence) + 50 € de topper (mais j'ai eu beaucoup de chance d'en trouver un) + en gros 50 € de pièces diverses (billes+élastiques+ampoules neuves).
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- Madmax61
- Pas vu depuis 1 mois
Ah OUI !!! Si c'est par e-bay et en plus que tu voit pas le flip ca deviens chaud la car tu peut pas vérifier que le flip fonctionne et qu'il est en bon état car il faut pas oublier une chose pour les flippers c'est que les photos rendes toujours mieux qu'en vrai !
Sur une photo par exemple les rayures sont atténuées voir invisibles !
Franchement acheter un flipper sur ebay sans le voir je te déconseille FORTEMENT (quoi qu'un coup de chance est possible).
A mon avis tu as divers choix :
- tu attend un peu d'en trouver un en corse
- tu profites d'un déplacement en France pour voir des flipps en "vrai" chez un exploitant ou un particulier mais dont tu auras vu la marchandise avant de le faire transporter
- tu commande à un membre "réputé" du site avec qui tu va avoir un bon flip
- tu prend le risque sur ebay avec les risques que cela comporte
Il vaux mieux patienter un peu plutot que de te précipiter et être déçu après, surtout avec un investissement de ce prix la !
Sur une photo par exemple les rayures sont atténuées voir invisibles !
Franchement acheter un flipper sur ebay sans le voir je te déconseille FORTEMENT (quoi qu'un coup de chance est possible).
A mon avis tu as divers choix :
- tu attend un peu d'en trouver un en corse
- tu profites d'un déplacement en France pour voir des flipps en "vrai" chez un exploitant ou un particulier mais dont tu auras vu la marchandise avant de le faire transporter
- tu commande à un membre "réputé" du site avec qui tu va avoir un bon flip
- tu prend le risque sur ebay avec les risques que cela comporte
Il vaux mieux patienter un peu plutot que de te précipiter et être déçu après, surtout avec un investissement de ce prix la !
- Madmax61
- Pas vu depuis 1 mois
Sinon j'ai vu 2 flip a vendre en corse : http://www.marche.fr/sousRubrique.php?a ... e=0&dep=20
je sais que ce n'est pas ce que tu cherches mais essaye de prendre contact avec les vendeurs, s'ils sont collectionneurs ils ont peut être des flips intéressants à te vendre ou alors ils connaissent peut être de bon moyens d'en avoir...
je sais que ce n'est pas ce que tu cherches mais essaye de prendre contact avec les vendeurs, s'ils sont collectionneurs ils ont peut être des flips intéressants à te vendre ou alors ils connaissent peut être de bon moyens d'en avoir...
- AlexB
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Oui, c'est sûr, pourquoi veux-tu acheter absolument sur Ebay car tu ne vas pas le voir avant ?
Le Whirlwind est en corse donc intéresse-toi déjà à celui-ci s'il te plaît et essaye-le !
Car déjà en t'adressant à 'certains' collectionneurs, tu n'es pas sûr de ne pas te faire arnaquer alors en passant par Ebay... Je te dis ça car c'est ton premier flipper donc c'est dur de savoir quoi regarder lorsqu'on va en voir un !
Ce vendeur corse en a peut-être d'autres à vendre car il a l'air d'avoir d'autres trucs en arcade.

Car déjà en t'adressant à 'certains' collectionneurs, tu n'es pas sûr de ne pas te faire arnaquer alors en passant par Ebay... Je te dis ça car c'est ton premier flipper donc c'est dur de savoir quoi regarder lorsqu'on va en voir un !
Ce vendeur corse en a peut-être d'autres à vendre car il a l'air d'avoir d'autres trucs en arcade.
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !