Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Désolé, mais j'utilise Tribalweb depuis 2 ans... Et je partage d'autres choses avec d'autres gens...rafa a écrit :bon bah ca fonctionne trés bien ce petit partage .
par contre desolé pour mon upload trés lent
et pour jp , tu devrais revoir ton dossier de partage il y a des trucs qui n'ont rien a voir avec les manuels .
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 2 mois
tu peux pas selectionner les accés de certains dossiers a certaines personnes ?Popotte a écrit :Désolé, mais j'utilise Tribalweb depuis 2 ans... Et je partage d'autres choses avec d'autres gens...rafa a écrit :bon bah ca fonctionne trés bien ce petit partage .
et pour jp , tu devrais revoir ton dossier de partage il y a des trucs qui n'ont rien a voir avec les manuels .
- Popotte
Pas avec la version gratuite...rafa a écrit :tu peux pas selectionner les accés de certains dossiers a certaines personnes ?Popotte a écrit :Désolé, mais j'utilise Tribalweb depuis 2 ans... Et je partage d'autres choses avec d'autres gens...rafa a écrit :bon bah ca fonctionne trés bien ce petit partage .
Remarque, je vais peut être investit, il faut toujours encourager les bonnes idées...
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Popotte
Bon, je viens d'investir. Tu ne devrais plus voir que les manuels...Popotte a écrit :Pas avec la version gratuite...rafa a écrit :tu peux pas selectionner les accés de certains dossiers a certaines personnes ?Popotte a écrit : Désolé, mais j'utilise Tribalweb depuis 2 ans... Et je partage d'autres choses avec d'autres gens...
Remarque, je vais peut être investir, il faut toujours encourager les bonnes idées...