euh... fan du flip, oui :-*: ... et.. euh... du groupe... euh... oui, un peu aussi :Ddamien d. a écrit :Cet avis me parait bien partial, tu serais pas fan du groupe des fois, par hasard?
Quelle est pour vous la meilleure bande sonore d'un flip ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
les ventes de voitures neuves ont encore baissé de 7% cette annee... y'en a marre de ces pirates qui telechargent illegalement sur internet !!!
- largoton
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Salut !!
Ben moi j'aime bien le White Water , avec ses HIIIIIIIII HAAAAAAAAA !!!!
Sa musique country bien entrainante et la voix de Big Willy , sinon j'ai quelques souvenirs du Gun's , en effet c'est pas mal du tout mais bon j'suis un Fan aussi comme Mr Snoops .
Sinon le Back to the future est pas mal aussi
Enfin ! du moment que c'est un flip !
Ben moi j'aime bien le White Water , avec ses HIIIIIIIII HAAAAAAAAA !!!!
Sa musique country bien entrainante et la voix de Big Willy , sinon j'ai quelques souvenirs du Gun's , en effet c'est pas mal du tout mais bon j'suis un Fan aussi comme Mr Snoops .
Sinon le Back to the future est pas mal aussi
Enfin ! du moment que c'est un flip !
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,celle du théatre et sympa mais répétitive,par contre le time machine data east et et bien car elle change a chaque bille capturée ,le fire williams aussi terrible sans oublier le cactus jacks,et sans conteste tout les data en digital stéreo 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
ahhhhhh, le time machine... quel pied quand je l'ai entendu a menou 2006bernard banel a écrit :salut,celle du théatre et sympa mais répétitive,par contre le time machine data east et et bien car elle change a chaque bille capturée ,le fire williams aussi terrible sans oublier le cactus jacks,et sans conteste tout les data en digital stéreo

mais... euh... j'aime bien aussi le guns'

les ventes de voitures neuves ont encore baissé de 7% cette annee... y'en a marre de ces pirates qui telechargent illegalement sur internet !!!
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Comment parler de musique de flip sans parler de Chris Granner ?
Je suis un vrai fan de son boulot,sur des flips comme le Cyclone,Pinbot,Diner,Funhouse,Roadshow pour ne citer que ceux la....
Un grand artiste !

Une inteview (in english,sorry...) ici : http://www.pinballsounds.com/granner/granner.html
Je suis un vrai fan de son boulot,sur des flips comme le Cyclone,Pinbot,Diner,Funhouse,Roadshow pour ne citer que ceux la....
Un grand artiste !

Une inteview (in english,sorry...) ici : http://www.pinballsounds.com/granner/granner.html
https://t.me/pump_upp
c est vrai que c est difficile de choisir il y en a tellement de bien
les flip qui ont attiré mon attention coté son = big hurt /addams/ af3 / royal rumble / dr who
je ne parle pas des flip tiré des groupe de music qui eux sont a part .
aprés en qualité de reproduction sonore les data sont loin devant avec une vrai digital stereo

je ne parle pas des flip tiré des groupe de music qui eux sont a part .
aprés en qualité de reproduction sonore les data sont loin devant avec une vrai digital stereo

-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié