Votre avis sur ce vendeur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Votre avis sur ce vendeur
Mathbou 520 messages, ca sent pas trop le compte fake...
Si ce revendeur se contente d'acheter des flippers bien entretenus a des collectionneurs méticuleux pour les revendre avec +30 ou 40% de marge c'est une chose qui peut expliquer les bons avis.
Si le revendeur achète des flippers rincés, passe un coup d'aspi sur le plateau, change les élastiques et revend le tout à un prix démentiel, c'est autre chose.
Après, il fait peut être les deux...
Si ce revendeur se contente d'acheter des flippers bien entretenus a des collectionneurs méticuleux pour les revendre avec +30 ou 40% de marge c'est une chose qui peut expliquer les bons avis.
Si le revendeur achète des flippers rincés, passe un coup d'aspi sur le plateau, change les élastiques et revend le tout à un prix démentiel, c'est autre chose.
Après, il fait peut être les deux...
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Nan je ne suis pas JT BRANDS
Mais je suis de Lyon et j’y vais régulièrement comme chez lyon flipper. Et mon Godzilla LE ne vient d’aucun des deux. Il faut que sa sonne creux pour penser que les deux p’tits frangins font monter la côte du flipper mondial
Sans rire, en fait personne ne vous force à acheter là-bas moi je ne le fais pas mais les mecs sont sympas. La où je m’interroge c’est que c’est vrai ils vendent chers mais ils vendent donc il faut se poser d’autres questions. Et on s’en fou que ça fait 3 ans qu’il fait se métier et on s’en fou se qu’il fera dans 3 ans. Pour l’instant ils offrent un service qui plait à ses clients et ça tu n’y peux rien…. Kokorico réveilles toi
Dans l’attente de vous lire.
Mathieu
patience.............

Insider connected : BouBoufe
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
T’inquiètes pas pour moi… s’il y en a un qui est réveillé, c’est bien moi!… le »KOK » (hein!!!) est réveillé à 6h pétante tous les matins!…
Comme il est prévu un jour, si je viens à monter sur Lyon voir Fred69, nous irons taper la bille chez Lyon Flipper pour tester le Toy ou le nouveau Bond lorsqu’il aura reçu…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Oulala 6:00 c’est tôt moi je dors encore à cette heure si.
Oui Jimmy de Lyon flipper est super sympa
Oui Jimmy de Lyon flipper est super sympa
patience.............

- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir.
La sympathie permet de faire beaucoup de choses.....
L'expérience permet d'en faire d'autres.
Bonne soirée.
La sympathie permet de faire beaucoup de choses.....
L'expérience permet d'en faire d'autres.
Bonne soirée.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je ne suis jamais allé chez JT, je les es rencontré au Tréport, on était mitoyen de stand.
ils sont sympa et les flipper présentés étaient en bel état à des prix correct pour des pro.
peut être n'es ce pas tout le temps ainsi mais un truc qui est sur, ce ne sont pas des fantômes.
perso pour acheter un flip à gros budget, il est sage de se déplacer, ainsi pas de soucis, pas satisfait, on achète pas , c'est mon constat.
ils sont sympa et les flipper présentés étaient en bel état à des prix correct pour des pro.
peut être n'es ce pas tout le temps ainsi mais un truc qui est sur, ce ne sont pas des fantômes.
perso pour acheter un flip à gros budget, il est sage de se déplacer, ainsi pas de soucis, pas satisfait, on achète pas , c'est mon constat.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Tu n’as vraiment pas inventé les machines à cintrer les bananes… carton jaune pour rené la tauperene gillet a écrit : ↑mar. 13 09, 2022 11:27C'est pour moi, une évidence.
A lire son enthousiasme orienté et sans réserve, on ne peut que mettre en doute sa qualité de simple badaud !
Carton rouge pour Mathbou !
patience.............

-
patoudgib
- Dept: 76
- Pas vu depuis 10 mois
Bonjour,
J’ai eu une très mauvaise expérience avec Arcade Flipper ou JT Brands . Je déconseille fortement ! J’ai fais un post sur un groupe flippers sur FB pour alerter à ce sujet .
Jamais ravi de s’être fait berner par un vendeur de tapis !
J’ai eu une très mauvaise expérience avec Arcade Flipper ou JT Brands . Je déconseille fortement ! J’ai fais un post sur un groupe flippers sur FB pour alerter à ce sujet .
Jamais ravi de s’être fait berner par un vendeur de tapis !
- litchie85
- Dept: 85
C'est pas mon coin, et pas adepte de FB...
Peut-être pourrais-tu écrire qq brèves ici qui serviront ?
Merci
Peut-être pourrais-tu écrire qq brèves ici qui serviront ?
Merci
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus