Ouvrir des clubs de possesseurs de....???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Ouvrir des clubs de possesseurs de....???
Ou alors on en a rien à foutre ?
Concernant le club des possesseurs du Deadpool, ouvert par moi sur suggestion d'un autre membre, j'ai joué à fond la charte des "possesseurs" (hein, référencement oblige).
J'ai pas tout lu ce thread car j'ai la flemme, mais les admins ont-ils proposé de renommer la totalité des sujets lorsqu'on aura trouvé une nomenclature ?
Concernant le club des possesseurs du Deadpool, ouvert par moi sur suggestion d'un autre membre, j'ai joué à fond la charte des "possesseurs" (hein, référencement oblige).
J'ai pas tout lu ce thread car j'ai la flemme, mais les admins ont-ils proposé de renommer la totalité des sujets lorsqu'on aura trouvé une nomenclature ?
You ain't gonna eat that, are you ? 

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
MDR! Meilleure idée de ce post. Départ en vrille assuréalex20117 a écrit :Et pourquoi pas ouvrir Le club des NON possesseurs de...???

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

Ce sujet existe deja .Crrispy a écrit :MDR! Meilleure idée de ce post. Départ en vrille assuréalex20117 a écrit :Et pourquoi pas ouvrir Le club des NON possesseurs de...???
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 21

Aux dernieres nouvelles ils ont la flemme de lire le topic en entier, donc il ne savent pas trop de quoi on parle...Jeanflip37 a écrit : mais les admins ont-ils proposé de renommer la totalité des sujets lorsqu'on aura trouvé une nomenclature ?
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

ce n'est pas le boulot des administrateurs, c'est le boulot des modérateurs, et t'inquiète pas, on sait de quoi on parle
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
pour faire suite à cette reflexion
A l'époque c'était tout simplement la présentation d'un flipper dans la rubrique qui va bien sans notion de propriété ni de club ou autre qualification
A l époque aussi on pouvait parler d une machine lors d une notation quand le classement était mis à jour…. Si si quelquefois certains avis étaient tres constructifs.
A l'époque c'était tout simplement la présentation d'un flipper dans la rubrique qui va bien sans notion de propriété ni de club ou autre qualification
A l époque aussi on pouvait parler d une machine lors d une notation quand le classement était mis à jour…. Si si quelquefois certains avis étaient tres constructifs.
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Salut Franck ,2NIRO a écrit :ce n'est pas le boulot des administrateurs, c'est le boulot des modérateurs, et t'inquiète pas, on sait de quoi on parle
j'avais proposé déjà à l'époque concernant tous ces topics de club possesseurs de les regrouper tous ensemble comme ça a été fait à juste titre pour la rubrique vendeurs professionnels , cela permettait aux membres de pouvoir retrouver facilement le topic du flipper qui l'intéresse et plus de clarté dans le forum.

A vous les modérateurs
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

pour l'instant, on a des projets plus urgent 

Rejoignez nous sur notre site:
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Le post existe et il est parti en vrilleCrrispy a écrit :MDR! Meilleure idée de ce post. Départ en vrille assuréalex20117 a écrit :Et pourquoi pas ouvrir Le club des NON possesseurs de...???
Accros aux vieilleries