Prix des flippers neuf chez Stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
nollan
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Prix des flippers neuf chez Stern

Message par nollan » ven. 10 11, 2017 20:08

Bon ok le GOTG est moins chère en allemagne, mais pourquoi personne ne parle du star wars moins chère en france qu'en allemagne??? (même si la différence est moins énorme). Je comprend pas trop vos remarques, en france on à le droit de vendre moins chère que les allemands, mais quand c'est le contraire c'est pas normale (voir limite il y as arnaque) :x25:

tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par tom59 » ven. 10 11, 2017 21:50

bref, c’est abusé ces prix pour des flip d’une qualité douteuse et dont les nouveaux sont fabriqués sur la base de flip précédents... franchement ce n’est pas le r&d qui leur coute le plus cher!

my2cents

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » ven. 10 11, 2017 21:51

colonel caveeerne!!! a écrit :
HARD-FM a écrit :Sans oublier , ce qui 'est pas normal et incompréhensible l'augmentation d'un flipper PRO passant de 4500€ en 2012 et 6300€ en 2017 soit quasi une augmentation de +50% , je vous laisse imaginer une telle augmentation sur d'autres produits exemple prix d'une voiture , ça ferait la une de Jean-Pierre Pernaut .
Ben justement...
http://www.lefigaro.fr/conso/2017/04/27 ... 7-smic.php
Excuse moi , mais je ne lis pas le figaro :? , ou leur étude de comparaison est sur des SUV haut de gamme à la mode en ce moment , mais si tu regardes pour des vehicules de base ils n'ont pas augmentés de 50% en 5 ans.
Mais bon on parle des prix de flippers ici , on va pas dévier à nouveau , des exemples il y en a pleins d'autres , tu le sais très bien. :,):

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Testabriel » ven. 10 11, 2017 21:57

Parce que le flipper est un objet de base, genre un bien dont tu as besoin comme d'un véhicule...
Non c'est un objet de luxe, car plusieurs milliers d'€ dans un objet de loisir, c'est du luxe.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » ven. 10 11, 2017 22:00

Testabriel a écrit :Parce que le flipper est un objet de base, genre un bien dont tu as besoin comme d'un véhicule...
Non c'est un objet de luxe, car plusieurs milliers d'€ dans un objet de loisir, c'est du luxe.
tu as tout à fait raison ..... :x26:
carpe diem

HARD-FM
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par HARD-FM » ven. 10 11, 2017 22:22

aladinice a écrit :
Testabriel a écrit :Parce que le flipper est un objet de base, genre un bien dont tu as besoin comme d'un véhicule...
tu en penses quoi toi aladinice de l'augmentation du prix des flippers ? ça ne doit pas trop te derranger toi qui en 5 ans à du acheter 30 ou 40 flippers (je n'ai pas le chiffre exact mais c'est impressionnant) . Edit : je viens de regarder environ 75 flippers :9):

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » sam. 11 11, 2017 06:58

HARD-FM a écrit :
aladinice a écrit :
tu en penses quoi toi aladinice de l'augmentation du prix des flippers ? ça ne doit pas trop te derranger toi qui en 5 ans à du acheter 30 ou 40 flippers (je n'ai pas le chiffre exact mais c'est impressionnant) . Edit : je viens de regarder environ 75 flippers :9):
pfffff.....j'ai changé :s1: je suis rentré dans le rang après une période de boulimie d'achat complètement irrationnelle ....quand j'ai compris que + tu possèdes de flips = moins tu en joues :( je me suis fixé un objectif de +/- 10 machines ce sont MES musts et là je ne peux plus vraiment en acheter car quand je réalise tout ce que l'on peut s'offrir en lieu et place d'un LE stern ou J J P et bien ne croit pas que ça me laisse indifférent (travaux dans ta maison, voyages, moto, auto, etc etc :9): ...c'est des sommes énormes ::,((: et ma conclusion est qu' acheter un flip NIB parce qu'"il te fait envie et qu'il est joli" : ça ne suffit plus il faut vraiment que tu en ais vraiment une envie viscérale et pas forcement un NIB mon dernier achat est un centaur et je l'adore ....maintenant j'ai commandé le JJPOTC à Christophe car ce que j'en ai vu me fait baver ....mais je vais devoir me séparer d'un de mes flips actuels pour lui faire de la place ...donc attente patiente ...tu l'apprécies bcp plus comme ça :,):
carpe diem

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 8 mois

Message par Crrispy » sam. 11 11, 2017 09:29

Haha oui rappelle toi l'entassement de machines dans leur jus à la cave, je t'avais dit que ça ne servait à RIEN ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

pj-piotr
Dept: 45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par pj-piotr » sam. 11 11, 2017 09:46

Sinon il y a encore des exploitants qui font des caisses avec des flippers neufs ... :))=:
Zis is how ve say gutbye in Germany.

fred77
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par fred77 » sam. 11 11, 2017 10:16

pj-piotr a écrit :Sinon il y a encore des exploitants qui font des caisses avec des flippers neufs ... :))=:
C'est une question et il manque un point d'interrogation ou une affirmation et je serais effectivement content d'avoir des retours ?

@+
Fred

Répondre